Formule
Roxane7701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l’aide d’une fonction, affichez le nombre d’employés marié, célibataire, en concubinage, divorcé ou veuf dans le tableau situé en B10 : C15 qui se trouve sur ma feuille recherches mais mes infos sont sur ma feuille employe j'ai mis cette formule mais a chaque fois ca me mets 0. je bloque merci
A l’aide d’une fonction, affichez le nombre d’employés marié, célibataire, en concubinage, divorcé ou veuf dans le tableau situé en B10 : C15 qui se trouve sur ma feuille recherches mais mes infos sont sur ma feuille employe j'ai mis cette formule mais a chaque fois ca me mets 0. je bloque merci
A voir également:
- Formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
Bonjour
sans fichier, nous bloquons un peu aussi, et sauf à dire qu'il ne faut pas oublier les noms de feuille dans les formules, on ne peut guère faire mieux!
et la phrase "j'ai mis cette formule" est assez peu significative...sans la formule!
si vous pouvez, déposez un modèle ici (en bidouillant les noms pour confidentialité)
thhp://monpartage6fr
et revenez coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
sans fichier, nous bloquons un peu aussi, et sauf à dire qu'il ne faut pas oublier les noms de feuille dans les formules, on ne peut guère faire mieux!
et la phrase "j'ai mis cette formule" est assez peu significative...sans la formule!
si vous pouvez, déposez un modèle ici (en bidouillant les noms pour confidentialité)
thhp://monpartage6fr
et revenez coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
Roxane7701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
=SOMME.SI(EMPLOYES!M2:M118;"Veuf/Veuve") Voilà j'ai mis cette formule dans ma feuille recherche et mon critères vient de ma feuille employés colonne m