Fundonkey Désabonnement

Résolu
Opaline - 15 mars 2018 à 01:19
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 févr. 2021 à 09:13
Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'un prélèvement de plus de 54€ pour le site "Fundonkey", j'ai chercher sur le net a voir comment se désinscrire de ce site (je ne sais même pas ce que c'est..), j'ai essayer de m'identifier sur le site avec mon mail ect mais impossible de m'y connecter
Finalement je tombe uniquement sur des site voulant me faire payer la désincription "http://annuler-arreter-stopper-prelevement.com/resilier"

Est-ce que si je bloque ma carte les prelevement cesseront ou y as t-il un autre moyens pour etre sur qu'ils ne me prélève plus ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

5 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
15 mars 2018 à 06:33
Salut,

Généralement ces prélèvements sont couverts par ta banque .
Donc tu dois te rapprocher au plus vite de celle ci
8
D'accord, merci beaucoup pour la réponse ! Bonne journée a vous :)
0
Casadonmiguel@icloud.com
16 janv. 2020 à 00:53
J’espère que j’ai étais rayé du syte
0
Bjr on ma prélever 54€ et quelque dans mon compte je comprend rien après je souhaite savoir car la je suis dans la merde j'ai pas le moyen pour vivre merci je souhaite avoir mon remboursement au plus vite possible car je c plus koi faire ni cmt vivre
0