Probleme d'activation wifi
tnicanna
Messages postés
60
Statut
Membre
-
JBT3ck Messages postés 109 Statut Membre -
JBT3ck Messages postés 109 Statut Membre -
bonjours!
je n'arrive pas a activer ma carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network sur mon ordinateur portable!
en principe je doit appuye sur FN+F1, mais il ne se passe rien quand je le fais! il y a toujours la petite crois rouge dans la bare de tache..
j'ai deja reinstaller la carte, je ne sais pas quoi faire d'autre...
merci d'avance pour votre aide!!
je n'arrive pas a activer ma carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network sur mon ordinateur portable!
en principe je doit appuye sur FN+F1, mais il ne se passe rien quand je le fais! il y a toujours la petite crois rouge dans la bare de tache..
j'ai deja reinstaller la carte, je ne sais pas quoi faire d'autre...
merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Probleme d'activation wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
nan elle n'est pas désactivée!
je la voi dans la bare de taches mais ave une petite croi rouge.
se que je trouve bizard, c'est que quand j'actualise la liste des reseaux detectés, il me marque directement qu"il n'y en a aucun, je ne vois pas le truc "recherche en cour" comme d'habitude...
quelqu'un a une idée svp???
je la voi dans la bare de taches mais ave une petite croi rouge.
se que je trouve bizard, c'est que quand j'actualise la liste des reseaux detectés, il me marque directement qu"il n'y en a aucun, je ne vois pas le truc "recherche en cour" comme d'habitude...
quelqu'un a une idée svp???
quand tu fais clic droit propriete dans favoris réseaux comment est l'icone Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network
l'icone avec la croix rouge est elle bien celle de l'Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network?
as tu un outil autre que celui de windows fournit avec cette carte intégrée?
et enfin sa te fais sa depuis quand, suite a quoi?
l'icone avec la croix rouge est elle bien celle de l'Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network?
as tu un outil autre que celui de windows fournit avec cette carte intégrée?
et enfin sa te fais sa depuis quand, suite a quoi?
1/ dans propriété l'icone a encore une croix rouge!
2/ je n'ai euaucun autre outils pour cette carte.
3/j'ai formater le pc hier, tous marchaient nickel, et aujourd'hui j'ai eu ce probleme!!
merci de t'interesser a mon probleme JBT3ck!!!!!
2/ je n'ai euaucun autre outils pour cette carte.
3/j'ai formater le pc hier, tous marchaient nickel, et aujourd'hui j'ai eu ce probleme!!
merci de t'interesser a mon probleme JBT3ck!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel marque ton portable?
le voyant wifi est il allumé ?
pourquoi as tu formater avais tu le meme probleme?
le voyant wifi est il allumé ?
pourquoi as tu formater avais tu le meme probleme?
le portable est un packard bell, mais il n'y a pas de voyant wifi (c'est bien dommage!!!!)
je l'ai formater parce que il a 3 ans et il commencait a devenir tres lent...
tu ne saurais pas si il n'y a un moyen de voir si la carte est activée ou pas???
et comment l'activer autrement que par le raccourci Fn+F1???
je l'ai formater parce que il a 3 ans et il commencait a devenir tres lent...
tu ne saurais pas si il n'y a un moyen de voir si la carte est activée ou pas???
et comment l'activer autrement que par le raccourci Fn+F1???
j'ai un peu progressé dans mes recheches! j'ai trouver un programe chez packard bell qui m'indique si la carte est activé ou pas, et elle est bien activée!
j'ai ensuite desinstaller et reinstaller ma carte, j'ai redemarrer l'ordi, a ce moment la je vois bien les reseaux disponibles mais impossible de m'y connecté :"widows ne peut pas se conecterau reseau selectionné. le reseau n'est peut etre plus a porté...."
Et dès que je redémarre a nouveau mon pc, je ne vois plus les réseaux disponibles... dailleurs il ne les recherche meme pas! quand je clic sur "actualiser la liste des réseaux" il ne me marque pas "recherche en cours", il reste sur "aucun reseau disponible"!!!
j'ai fais plusieurs fois l'opperation, avec des drivers différents, mais il se passe a chaque fois la meme chose!!
de nouveau perdu dans les misteres de l'informatique.... :-(
j'ai ensuite desinstaller et reinstaller ma carte, j'ai redemarrer l'ordi, a ce moment la je vois bien les reseaux disponibles mais impossible de m'y connecté :"widows ne peut pas se conecterau reseau selectionné. le reseau n'est peut etre plus a porté...."
Et dès que je redémarre a nouveau mon pc, je ne vois plus les réseaux disponibles... dailleurs il ne les recherche meme pas! quand je clic sur "actualiser la liste des réseaux" il ne me marque pas "recherche en cours", il reste sur "aucun reseau disponible"!!!
j'ai fais plusieurs fois l'opperation, avec des drivers différents, mais il se passe a chaque fois la meme chose!!
de nouveau perdu dans les misteres de l'informatique.... :-(
d'apres se que tu me dit le probleme viendrait éventuelement d'ailleurs
as tu bien antivirus A JOUR , anti spy (comme ad aware et spybot)
une autre solution serait de "réinitialiser la couche réseaux de ton windows"
pour cela il faut se connecter en mode sans echec en tant qu'administrateur
supprimer tout se qui se raporte a ta carte wifi dans panneau de config ajout suppression de programme
puis dans installation de windows tout se qui se rapporte au réseau
et enfin ouvrir le gestionnaire de périphérique (icone systeme dans le panneau de config , onglet materiel bouton gestionnaire de périph)
est désintaller tout les pilotes qui se trouve dans réseaux
a oui regarde aussi s'il n'y a pas de conflit matériel( point d'interogation ou bien point d'exclamation) (trés important)
au dela de tout sa je pense aussi a une panne matériel
il serait intérréssant si tu peut d'installer une carte wifi (ou clé) tierce si tu as les meme effets sa vient de windows
voila...
as tu bien antivirus A JOUR , anti spy (comme ad aware et spybot)
une autre solution serait de "réinitialiser la couche réseaux de ton windows"
pour cela il faut se connecter en mode sans echec en tant qu'administrateur
supprimer tout se qui se raporte a ta carte wifi dans panneau de config ajout suppression de programme
puis dans installation de windows tout se qui se rapporte au réseau
et enfin ouvrir le gestionnaire de périphérique (icone systeme dans le panneau de config , onglet materiel bouton gestionnaire de périph)
est désintaller tout les pilotes qui se trouve dans réseaux
a oui regarde aussi s'il n'y a pas de conflit matériel( point d'interogation ou bien point d'exclamation) (trés important)
au dela de tout sa je pense aussi a une panne matériel
il serait intérréssant si tu peut d'installer une carte wifi (ou clé) tierce si tu as les meme effets sa vient de windows
voila...