Périphériques non reconnus
ThePrincess01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ThePrincess01 Messages postés 6 Statut Membre -
ThePrincess01 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques jours:
J'ai un PC portable (HP, Win 10) , j'ai branché un clavier filaire usb et une souris usb pour pouvoir jouer plus confortablement.)
Je jouais tranquillement sur mon PC quand tout a coup mon clavier et ma souris se sont éteints. Mon ordinateur me mettait le code erreur 28 quand je regardais dans le gestionnaire des périphériques. Il n'arrive plus a installer les pilotes (alors que pour ce genre de matériel il n'y en a pas besoin). Du coup mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique que je branche par usb. Et ce n'est pas mon matériel ou les ports usb qui dysfonctionnent car le matériel fonctionne dans le bios (clavier et souris).
J'ai alors tout essayé:
- Désinstallé les pilotes usb
- Redémarrer l'ordi
- Scan antivirus
- Scan SFC
- Scan DISM
- Brancher d'autres claviers et souris
- etc
Bref j'ai tout essayé, j'ai cherché toutes les réponses sur internet mais rien... Et je ne veux pas réinitialiser mon PC.
J'espère que quelqu'un a une solution... Merci d'avance.
J'ai un PC portable (HP, Win 10) , j'ai branché un clavier filaire usb et une souris usb pour pouvoir jouer plus confortablement.)
Je jouais tranquillement sur mon PC quand tout a coup mon clavier et ma souris se sont éteints. Mon ordinateur me mettait le code erreur 28 quand je regardais dans le gestionnaire des périphériques. Il n'arrive plus a installer les pilotes (alors que pour ce genre de matériel il n'y en a pas besoin). Du coup mon ordinateur ne reconnait plus aucun périphérique que je branche par usb. Et ce n'est pas mon matériel ou les ports usb qui dysfonctionnent car le matériel fonctionne dans le bios (clavier et souris).
J'ai alors tout essayé:
- Désinstallé les pilotes usb
- Redémarrer l'ordi
- Scan antivirus
- Scan SFC
- Scan DISM
- Brancher d'autres claviers et souris
- etc
Bref j'ai tout essayé, j'ai cherché toutes les réponses sur internet mais rien... Et je ne veux pas réinitialiser mon PC.
J'espère que quelqu'un a une solution... Merci d'avance.
A voir également:
- Périphériques non reconnus
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système