"Réseau non identifié" avec Vista
jg12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jg12 Messages postés 2 Statut Membre -
jg12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un VAio avec Vista, mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. D'après les conseils que j'ai pu suivre, il semble que j'aie un problème avec le serveur DNS : j'ai alors rempli le code de mon fournisseur, Noos, trouvé dans une liste par un lien de ce site. Mais cela n'a rien changé, le réseau apparaît toujours comme "non identifié" et la connectivité reste "limitée".
Etant novice en la matière, j'ai suivi plusieurs conseils prodigués à d'autres, comme créer moi-même une adresse IP, et j'ai peur d'avoir déréglé des paramètres importants.. Verriez-vous, svp, une solution??
Merci
Je viens d'acquérir un VAio avec Vista, mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. D'après les conseils que j'ai pu suivre, il semble que j'aie un problème avec le serveur DNS : j'ai alors rempli le code de mon fournisseur, Noos, trouvé dans une liste par un lien de ce site. Mais cela n'a rien changé, le réseau apparaît toujours comme "non identifié" et la connectivité reste "limitée".
Etant novice en la matière, j'ai suivi plusieurs conseils prodigués à d'autres, comme créer moi-même une adresse IP, et j'ai peur d'avoir déréglé des paramètres importants.. Verriez-vous, svp, une solution??
Merci
A voir également:
- "Réseau non identifié" avec Vista
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
j'assume que tu veux te connecter via le wifi!
Il faut sûrement que jette un oeil du côté de la page de config de ton "modem/router" Noos-box
regarde si ta carte réseau est bien associée avec la *box.
Il serait peux-être judicieux de la remettre à zéro pour retrouver les paramètres par défauts.
Puis muni toi de la doc et suit la procédure pas à pas.
Ca devrait le faire! :-)
j'assume que tu veux te connecter via le wifi!
Il faut sûrement que jette un oeil du côté de la page de config de ton "modem/router" Noos-box
regarde si ta carte réseau est bien associée avec la *box.
Il serait peux-être judicieux de la remettre à zéro pour retrouver les paramètres par défauts.
Puis muni toi de la doc et suit la procédure pas à pas.
Ca devrait le faire! :-)