Paiements par mobiles

blackborgir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 18:24
blackborgir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 18:33
Mesdames messieurs bonjour.



Etant nouveau client chez SFR, ma ligne a été ouvert le 28/02/2018 entre 9h et 10h du matin. La ligne fonctionne parfaitement, mais voilà, etant un fan de jeux blizzard, je souhaites faire un petit achat de 25 euros par paiment mobile en passant par BOKU, site qu'utilise blizzard pour les paiments mobiles, mais on me donne ce message d'erreur "Sorry, you've reached your SFR spend limit" alors que je n'ai pas utilisé de plafond. Mon plafond sur le site est de 150 euros et blizzard me confirme bien que l'operateur ne donne pas le paiment pourtant j'y ai droit ? car sur le mobile sfr de ma compagne tout a fonctionné.



SFR me dit que c'est parce que la ligne est très récente qu'il faut attendre 48 heures, mais en boutique on me dit que non, que c'est pas normal que j'ai le droit de payer à partir du moment où la ligne est ouverte, chose qui est le cas à l’heure actuelle car j'ai même déjà reçu ma première facture qui sera prélevée le 7.



Si une personne peut m’éclairer ou m'aider car j'aimerai quand même pouvoir profiter de ce service. Savoir si vraiment ca vient de la ligne trop récente savoir si c'est arrivé à d'autres personnes ?



En vous remerciant tous d'avance.



excellente soirée, au plaisir de vous lire.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
1 mars 2018 à 18:27
Salut,

Ça ressemble à une limitation sur le forfait. Voir avec SFR donc.
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blackborgir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
Modifié le 1 mars 2018 à 18:35
Bonjour à vous et merci de votre réponse.

Justement j'y ai longuement pensé aussi mais sur mon profil SFR j'ai bien un solde de 150 euros via paiements mobiles, je viens même de revérifier.

Donc visiblement ça ne vient pas du forfait. je vais patienter jusqu'à demain pour voir les 48 heures passées comme ils m'ont dit et voir un peu si ils ont raison.

J'ai même tenter de désactivé les paiements mobiles et même désactivés j'ai le même messages en anglais "Sorry, you've reached your SFR spend limit" alors qu'un pote à moi qui a désactivé a une réponse du genre "unhautorised..."

Donc, je ne sais plus trop vers qui ou quoi me tourner à part l'attente.

Merci
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