Paiements par mobiles
blackborgir
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
-
1 mars 2018 à 18:24
blackborgir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 18:33
blackborgir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 18:33
A voir également:
- Paiements par mobiles
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Payer son ticket de bus par sms - Guide
- Gps sans données mobiles - Guide
- Forfaits mobiles pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
1 mars 2018 à 18:27
1 mars 2018 à 18:27
Salut,
Ça ressemble à une limitation sur le forfait. Voir avec SFR donc.
Ça ressemble à une limitation sur le forfait. Voir avec SFR donc.
Modifié le 1 mars 2018 à 18:35
Justement j'y ai longuement pensé aussi mais sur mon profil SFR j'ai bien un solde de 150 euros via paiements mobiles, je viens même de revérifier.
Donc visiblement ça ne vient pas du forfait. je vais patienter jusqu'à demain pour voir les 48 heures passées comme ils m'ont dit et voir un peu si ils ont raison.
J'ai même tenter de désactivé les paiements mobiles et même désactivés j'ai le même messages en anglais "Sorry, you've reached your SFR spend limit" alors qu'un pote à moi qui a désactivé a une réponse du genre "unhautorised..."
Donc, je ne sais plus trop vers qui ou quoi me tourner à part l'attente.
Merci