Connection entre wind vista et reseau ss fil
verod
-
largo 666 -
largo 666 -
Bonjour,
J'ai essayé de regler mon probleme ç l'aide des différents solutions du forum mais je n'ai pas solutionner mes petits soucis.
Voilà je ne peux pas avoir la connection de mon portable car windows ne peut pas se connecter a mon reseau ss fil.
Que faut-il faire.portable wind.visa fam.
Livebox sg.
ORD. MAISON AVEC CABLE VER LA LIVEBOX.
J'attends vos réponse. Merci
A TOUT DE SUITE
J'ai essayé de regler mon probleme ç l'aide des différents solutions du forum mais je n'ai pas solutionner mes petits soucis.
Voilà je ne peux pas avoir la connection de mon portable car windows ne peut pas se connecter a mon reseau ss fil.
Que faut-il faire.portable wind.visa fam.
Livebox sg.
ORD. MAISON AVEC CABLE VER LA LIVEBOX.
J'attends vos réponse. Merci
A TOUT DE SUITE
A voir également:
- Connection entre wind vista et reseau ss fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
11 réponses
Installer le driver de ta livebox, ou vérifier que le témoin WWIFI est bien branché sur ton portable... Vista gère très bien les réseaux et le sans fil normalement.
Au passage d'ailleurs, je ne comprends pas les critiques. Chez moi, il s'est installé sans souci, à tout reconnu sur ma bécane agée de 3 ans et ça roule nickel, Aéro compris...
Au passage d'ailleurs, je ne comprends pas les critiques. Chez moi, il s'est installé sans souci, à tout reconnu sur ma bécane agée de 3 ans et ça roule nickel, Aéro compris...
Super pour toi mais moi ce n'est pas le cas et je n'emets aucune critique .
Tout est OKsur la livebox le portable aussi.
Mais quand je selectionne les reseaux disponibles sans fil livebox-b4cl et ensuite wind. dit ne pas pouvoir se conecter.
Quoi dire de plus.
Tout est OKsur la livebox le portable aussi.
Mais quand je selectionne les reseaux disponibles sans fil livebox-b4cl et ensuite wind. dit ne pas pouvoir se conecter.
Quoi dire de plus.
quelqu'un pourrait m'aider. est ce un probleme de carte reseau et c comment savoir est ce tqu'il y a une carte bien specifique pour le sans fil.
J'attends une réponse.
J'attends une réponse.
Pour continuer le temps deavoir une solution.
Dans connecion reseau ss fil on me dit que la carte n'est pas connectée.
Dans connecion reseau ss fil on me dit que la carte n'est pas connectée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,,
Je n'ai toujours pas de repnse et je suis desepée .
Aidez moi svp Message de wind windowns ne peut pas se connecter a livebox
Je n'ai toujours pas de repnse et je suis desepée .
Aidez moi svp Message de wind windowns ne peut pas se connecter a livebox
salut
essaie de chercher deans ce forum pour ta carte reseau
http://www.forum-vista.net/forum/index.html
essaie de chercher deans ce forum pour ta carte reseau
http://www.forum-vista.net/forum/index.html
Slt et merci pour tous ses liens,
je n'y croyais plus .
Mais je ne trouve pas la soulution.
Une fois la carte n'est pas connectée, windows ne peut pas cofigurer cette carte , erreur 815, windowns ne peut pas se connecter a la livebox.
Il y a tou cela et je m'y perd.
Car meme avec ececuter la commande puis connecoin reseau sans fil la carte n'est pas connectée et elle se desactive sans que je fasse le moindre geste.
Au secours je me sent incapableou est la solution miracle
je n'y croyais plus .
Mais je ne trouve pas la soulution.
Une fois la carte n'est pas connectée, windows ne peut pas cofigurer cette carte , erreur 815, windowns ne peut pas se connecter a la livebox.
Il y a tou cela et je m'y perd.
Car meme avec ececuter la commande puis connecoin reseau sans fil la carte n'est pas connectée et elle se desactive sans que je fasse le moindre geste.
Au secours je me sent incapableou est la solution miracle