Probleme de connexion internet.
aNeMY
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aNeMY Messages postés 4 Statut Membre -
aNeMY Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour.
Alors voilà mon problème : Je possède une connexion internet 256k, et un routeur ADSL SMC2 BARRICADE 7901bra ( http://img519.imageshack.us/img519/4310/smc7901braebr4.png ) , connecté en USB à mon PC. Le problème, c'est qu'il y a souvent des deconnexions. En fait, il y a 4 voyants sur le routeur :
1 "power" pour l'alimentation.
1 "LAN" pour la connexion "routeur/mon pc".
1 "ASDL sync" pour signaler que la ligne téléphonique est bien connectée au routeur.
1 "DATA sync" pour signaler que la connexion internet marche sur mon pc.
Quand la connexion marche vraiment, les 2eme et 4eme voyant clignotent. Lorsque je suis déconnecté d'internet, soit le dernier voyant le clignote plus, soit le 2eme et le dernier ne clignotent plus.
Je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir de deconnexions.
Merci !
Alors voilà mon problème : Je possède une connexion internet 256k, et un routeur ADSL SMC2 BARRICADE 7901bra ( http://img519.imageshack.us/img519/4310/smc7901braebr4.png ) , connecté en USB à mon PC. Le problème, c'est qu'il y a souvent des deconnexions. En fait, il y a 4 voyants sur le routeur :
1 "power" pour l'alimentation.
1 "LAN" pour la connexion "routeur/mon pc".
1 "ASDL sync" pour signaler que la ligne téléphonique est bien connectée au routeur.
1 "DATA sync" pour signaler que la connexion internet marche sur mon pc.
Quand la connexion marche vraiment, les 2eme et 4eme voyant clignotent. Lorsque je suis déconnecté d'internet, soit le dernier voyant le clignote plus, soit le 2eme et le dernier ne clignotent plus.
Je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir de deconnexions.
Merci !
A voir également:
- Probleme de connexion internet.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide