Pb de sous titrages

Fermé
Joigny Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 3 sept. 2007 à 15:58
 joigny - 3 sept. 2007 à 19:36
Bonjour tout le monde,

Je viens de télécharger un épisode de la série 24 en vo mais le pb c'est que les sous titrages ne sont pas en français ils sint dans une langue étrangère.
Ca ne me dérange pas de lire les sous titrages mais ils me les faut en français pour bien évidement comprendre l'histoire alors voila ma question:
Comment changer les sous titrages d'une langue étrangère en français ?

Merçi d'avance pour vos réponses...

8 réponses

ils sont deja inclus dans la video ?
0
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
3 sept. 2007 à 16:01
Si tu as téléchargé un divx, le sous titrage est certainement incrusté et tu ne pourra rien changer. Sinon teste de lire avec vlc, et tu fais un clic droit sur le film, tu pourra changer la langue si c'est possible.
0
Joigny Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
3 sept. 2007 à 16:07
malheuresement nn ils st incrusté ds la vidéo et de plus je ne peu le lire qu'avec les codecs de real palyer vu ke c un ficheir Rmvb dc il n'y a rien a faire ?
0
neojick Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 99
3 sept. 2007 à 16:17
En télécharger un autre en t'assurant qu'il est en français : 'fr', 'french' dans le titre, ou 'vostfr' (versio originale sous titrée française)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retelecharge le en avi et pour les sous titres :

http://www.seriessub.com/
0
Reg il me sert a quoi ce site ??
0
à telecharger des sous titres en srt avec vlc ils les lis direct si tu les renomme comme ta video
0
ça fé 1 heure ke je cherche comment cela fonctionne
peut tu m'aider stp ??
0