Est ce legal ce site?

fin -  
 king -
salut, je viens de decouvrir ce site dont tout le monde parle seulement je sais pas si c'est legal le site c'est https://www.deezer.com/fr/ sinon j'ai des musiques que j'ai achetées en magasin et je voudrais les mettres sur le site c'est legal? merci de me repondre serieusement c'est tres important
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Legal,

le seul truc illegal c'est de ou tu sors les musiques peut etre...
Et si y'a un probleme c'est le site qui prends tout...
0
king

Le look sous k-meleon fait penser à Hiroshima... ça laisse rêveur...

sinon j'ai des musiques que j'ai achetées en magasin et je voudrais les mettres sur le site c'est legal? merci de me repondre serieusement c'est tres important ----> la question est d'un ridicule qui laisse pantois... l'achat d'un CD ne te permet, en aucune façon, de le rediffuser publiquement!

On appelle ça un marché parallèle, c'est du piratage...
0
Utilisateur anonyme

Regarde ca:
http://www.radioblogclub.fr/

Tu fais comme tu veux mais tu risque rien...
C'est pas du piratage...
0
king

Ils doivent payer les droits de diffusion, ce qui est loin d'être pareil :-)
Si tu es uploader, tu es diffuseur, c'est là que ça coince. Le reste t'en as rien à foutre.
0
king > king

D'ailleurs ils précisent ce qui suit:
Radio.blog est un logiciel gratuit exclusivement conçu à l'usage des artistes, des auteurs-compositeurs et/ou des producteurs ou éditeurs de musique afin qu'ils l'utilisent pour exploiter directement les enregistrements musicaux dont ils sont propriétaires, pour en assurer la promotion et pour en obtenir rémunération par l'intermédiaire du media internet et plus précisément de l'outil Radio.blog.club.

Radio.blog.club est un outil qui indexe les enregistrements mis en ligne à l'aide du logiciel Radio.blog, en permet l'écoute, en facilite la vente, en assure la promotion dans le monde entier et plus particulièrement auprès des visiteurs du site radioblogclub.fr et en assure la rémunération par reversement d'une quote-part des recettes publicitaires du site radioblogclub.fr.

Le contexte n'est donc point similaire...
0
fin

ok merci donc je ne diffuserais pas ces musiques :)
0