Mettre en réseau deux ordinateurs
emma6
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté deux nouveaux PC avec Windows 10, je souhaite les mettre en réseau via un switch. J'ai mis les adresses IP, masque et passerelle comme c'étais sur les vieux pc. Les deux PC communique avec la passerelle mais pas entre eux. Je pense qu'il faut peut être créer un réseau local via "groupe résidentiel" mais il est noté "Pour créer ou rejoindre un GR, l'emplacement réseau de votre pc doit être défini sur privée".
Je ne comprend pas =/
Merci d'avance
J'ai acheté deux nouveaux PC avec Windows 10, je souhaite les mettre en réseau via un switch. J'ai mis les adresses IP, masque et passerelle comme c'étais sur les vieux pc. Les deux PC communique avec la passerelle mais pas entre eux. Je pense qu'il faut peut être créer un réseau local via "groupe résidentiel" mais il est noté "Pour créer ou rejoindre un GR, l'emplacement réseau de votre pc doit être défini sur privée".
Je ne comprend pas =/
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre en réseau deux ordinateurs
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bonjour
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
Là tu dois pouvoir définir ton profil réseau sur Privé.
Z.
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
Là tu dois pouvoir définir ton profil réseau sur Privé.
Z.
Est ce que je le fais sur les deux pc ou que sur le serveur?
J'ai tout désactivé sur le serveur mais ca ne change rien
tu as désactivé quoi exactement ?