Vpn sur firewall Astaro
samirasi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
samirasi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samirasi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je serai tres reconnaissante si vous m'aidiez à résoudre mon probleme trés urgent. je dois monter un vpn entre deux sites distants, le site 1 est connecté à une ligne ADSL avec adresse ip public fixe, le site2 connecté à internet via adsl dynamique. je compte configurer le VPN sur deux firewall ASTARO. Ma question est: est ce que je dois ajouter une config sur les routeurs adsl pour que les deux firewall communiques entre eux? quelles sont les configurations que je dois effectuer avant de parametrer le vpn sur les deux firewall.
Merci infiniment.
je serai tres reconnaissante si vous m'aidiez à résoudre mon probleme trés urgent. je dois monter un vpn entre deux sites distants, le site 1 est connecté à une ligne ADSL avec adresse ip public fixe, le site2 connecté à internet via adsl dynamique. je compte configurer le VPN sur deux firewall ASTARO. Ma question est: est ce que je dois ajouter une config sur les routeurs adsl pour que les deux firewall communiques entre eux? quelles sont les configurations que je dois effectuer avant de parametrer le vpn sur les deux firewall.
Merci infiniment.
A voir également:
- Vpn sur firewall Astaro
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
Est ce que c'est possible de configurer un vpn site to site sur firewall sans avoir la main sur le routeur ADSL?. Parceque l un des routeur adsl est administré par l'operateur on peut pas modifier sa configuration. merci de m expliquer comment les rendre en mode pont
ça dépend du type de vpn, en vpn SSL, c'est plus simple.
Pour le mode pont, tu oublies si tu n'as pas la main sur la config.
il y a moyen de demander du port forwarding au FAI quand même ?
Des deux bouts ?
alors, pas de vpn possible, sauf en ipv6, mais pas de ipv6 non plus , je suppose.
après,
ils fournissent peut-etre une liason ip entre deux subnets, pas seulement des accès internet, qui d'ailleurs n'en sont pas, si il n'y a pas de forwarding possible.
on peut faire le forwarding sur un seul routeur adsl c est à dire sur un seule site. Donc c'est pas possible de monter un vpn entre les deux sites??
et si on parametre un dyndns sur le firwall ou il n y a pas de forwarding?