Ssd externe USB ou ssd interne
Warelle8787
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acquéri ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
Sans os mais ça c'est réglé mais aussi sans ssd interne donc j'aimerais savoir aussi si il existe un sdd externe en usb compatible avec ce pc surtout pour y installer des jeux video ou il faut vraiment un ssd interne compatible donc car j'ai peur de mal installé et boussiler le pc merci d'avance bonne soirée.
Sans os mais ça c'est réglé mais aussi sans ssd interne donc j'aimerais savoir aussi si il existe un sdd externe en usb compatible avec ce pc surtout pour y installer des jeux video ou il faut vraiment un ssd interne compatible donc car j'ai peur de mal installé et boussiler le pc merci d'avance bonne soirée.
A voir également:
- Ssd externe ou interne
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Kingspec ssd avis - Forum Stockage
4 réponses
Bonjour,
ce pc semble avoir un port ssd m.2 (pas la même taille que les classiques)
ensuite un ssd c'est plus utile pour le système, ça ne change pas grand chose pour les jeux.
ce pc semble avoir un port ssd m.2 (pas la même taille que les classiques)
ensuite un ssd c'est plus utile pour le système, ça ne change pas grand chose pour les jeux.
D'accord merci . Donc tu me conseil de prendre un ssd interne, au lieu de un ssd par USB ? Et aurais tu un lien direct de ce fameux ssd m2 stp merci après je me debrouillerait pour l'installer avec des tuto .
Merci je vais commander ceci alors et voir des tuto souhaiter moi bonne chance haha merci encore pour votre réponse ultra rapide.