Ma config est elle bonne
Fermé
Miaou
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
(SUR CE TOPIC IL Y AURA BEAUCOUP DE QUESTION MERCI DE RESTER ACTIF)
Donc voila je compte me faire une config assez puissante sans dépassez la barre des 1200euro et j'ai finalement réussi donc voila toutes les références merci de me dire si tous est ok
Boîtier : Cooler Master lite 3.1 : 48euro
Alimentation : Corsair CP-9020048 600wat
Carte mère : asus strix Z270F GAMING INTEL : 177 euro
Processeur Intel core i5 7500 3.4 ghz : 188 euro
Mémoire ram : HyperX Fury DDR3 kit 8go : 70 euro
Carte graphique MSI GeForce GTX 1080 ARMOR 8GO OC : 615 euro
Disque dur : Seagate FireCuda Hybrid ssd 1 to : 58 euro
Voila tout merci de me dire si il y'a des problèmes dans la configs
(SUR CE TOPIC IL Y AURA BEAUCOUP DE QUESTION MERCI DE RESTER ACTIF)
Donc voila je compte me faire une config assez puissante sans dépassez la barre des 1200euro et j'ai finalement réussi donc voila toutes les références merci de me dire si tous est ok
Boîtier : Cooler Master lite 3.1 : 48euro
Alimentation : Corsair CP-9020048 600wat
Carte mère : asus strix Z270F GAMING INTEL : 177 euro
Processeur Intel core i5 7500 3.4 ghz : 188 euro
Mémoire ram : HyperX Fury DDR3 kit 8go : 70 euro
Carte graphique MSI GeForce GTX 1080 ARMOR 8GO OC : 615 euro
Disque dur : Seagate FireCuda Hybrid ssd 1 to : 58 euro
Voila tout merci de me dire si il y'a des problèmes dans la configs
A voir également:
- Ma config est elle bonne
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
tu devrais plutôt regarder ceci
https://www.materiel.net/produit/201710190068.html
çà rentre dans ton budget
et tu as un SSD et W10
tu devrais plutôt regarder ceci
https://www.materiel.net/produit/201710190068.html
çà rentre dans ton budget
et tu as un SSD et W10
Salut,
Inutile de combiner une GTX 1080 avec un Core i5 qui sera pas suffisant pour exploiter la carte avec tout son potentiel...
Soit 1080+i7, soit 1060 6G avec un i5...
Surtout que il te faudra aussi de la RAM pour exploiter une 1080.
Augmenter la qualité d'un jeu, ça augmente aussi les ressources nécessaire. Donc meme avec la plus grosse carte grapgique, si la RAM et le processeur ne suit pas, la carte sera inutile et les performances mauvaises, puisque tu coinceras sur le processeur à la place de la carte graphique.
Encore une fois, merci d'éviter d'ouvrir 10 doublons pour le même problème !
On reste ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35092439-gtx-1050-ti-en-2019
Tous les prochains doublons seront supprimés.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Inutile de combiner une GTX 1080 avec un Core i5 qui sera pas suffisant pour exploiter la carte avec tout son potentiel...
Soit 1080+i7, soit 1060 6G avec un i5...
Surtout que il te faudra aussi de la RAM pour exploiter une 1080.
Augmenter la qualité d'un jeu, ça augmente aussi les ressources nécessaire. Donc meme avec la plus grosse carte grapgique, si la RAM et le processeur ne suit pas, la carte sera inutile et les performances mauvaises, puisque tu coinceras sur le processeur à la place de la carte graphique.
Encore une fois, merci d'éviter d'ouvrir 10 doublons pour le même problème !
On reste ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35092439-gtx-1050-ti-en-2019
Tous les prochains doublons seront supprimés.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Et niveau de la config que j'ai présenter ce n'est pas un problème au niveau de windows car il est facilement instalable et ducoup je voulais savoir si je revend tous mon setup j'aurais assez pour me payer un pc a 1200 euro
Config me actuelle : PC portable asus strix GL753VD : I5 7300hq 2,5ghz acheter au prix de 1200 euro neuf
Niveau de mon clavier j'ai un Logitech G213 prodigy acheter au prix de 60 euro neuf
Niveau de ma souris on est sur une G503 proteus Spectrum acheté au prix de 60 euro
Niveau écran on est sur un acer 24pouces acheter 200euro merci de me faire une estimation de tous ça et merci d'avoir répondu