Estimation pc portable

Miaou -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Je compte me faire une config assez puissante Avec une 1080 et un I5 7400 et en ayant finis mais calculs le tous me coûteras dans les 1200euro le prix de mon pc actuelle donc voila mon pc portable
Asus rog strix GTX 1050 ti I5 7300 2,5 ghz 8gb ram ddr5 merci de me donner une petite estimation
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut, avec un i5, tu peux prendre une GTX 1060 6 go au max, au dessus c'est du gâchis d'argent.

Pour ce qui est de ton pc portable, donne nous la référence.
0
LaBoulel

Les ref de mon pc

Asus rog STRIX GL753VD-GC021T
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

C'est pas vraiment un pc gamer, ça vaut rien :x
0
LaBoulel

Si tu le dis je pensais avoir un avis objectif mais apparement pas un pc qui tourne tous les jeux dans de bonnes conditions c'est un pc gamer pour moi penses ce que tu veux je vais demander ailleurs
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > LaBoulel

Déjà que tu ouvres presque des dizaines de sujets, en utilisant toujours des pseudos différents, doublons que j'ai d'ailleurs dû modérer...

De plus, il n'a pas tord.

En portable, on considère "gamer" une machine très performante.

En fixe, on pourrait dire qu'il est gamer, avec un i5 et une 1050Ti.

En portable, un "gamer" doit avoir un i7 au moins, vu que les i7 de portables atteignes les perfs d'un i5 de fixe.

En estimation, selon l'état, entre 550 et 600€, 700€ si la facture et une garantie encore assez longue existe et sont fournis.

Ils ont pas mal décotés, déjà...
0

Tout dépend de l'âge, plus il est vieux plus il est use (pire pour un pc portable qui voit vraiment ses performances baisser au cours du temps)
0