"Reboot and select proper boot device" HELP
valougiroud
Messages postés
11
Statut
Membre
-
valougiroud Messages postés 11 Statut Membre -
valougiroud Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur avec une carte mère MSI, qui possède un disque dur de 500go et un disque dur SSD de 250GO sur lequel il y a windows.
J'ai récemment retiré le disque dur de 500go pour le mettre dans un autre ordinateur.
Mais le seul problème, c'est que lorsque j'allume mon ordinateur, qui n'a ducoup plus qu'un disque dur (le SSD de 250go), il m'affiche le message "Reboot and select proper boot device" et je suis bloqué là.
je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur avec une carte mère MSI, qui possède un disque dur de 500go et un disque dur SSD de 250GO sur lequel il y a windows.
J'ai récemment retiré le disque dur de 500go pour le mettre dans un autre ordinateur.
Mais le seul problème, c'est que lorsque j'allume mon ordinateur, qui n'a ducoup plus qu'un disque dur (le SSD de 250go), il m'affiche le message "Reboot and select proper boot device" et je suis bloqué là.
je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- "Reboot and select proper boot device" HELP
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10