[MSN] Erreur 80060005 récalcitrante

Fermé
Nadaprob Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 04:58
Nadaprob Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 11:46
Bonsoir (ou plutôt bonne nuit),

Voilà mon problème est le suivant: depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à Live messenger qui m'affiche une erreur 80060005, j'ai donc cherché une solution à ce problème sur plusieurs sites qui donnaient tous la même solutions (ou plusieurs): taper certaines commandes dans -justement- l'invite de commande: - "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" ainsi qu'une autre dont je ne me souviens plus exactement, j'ai aussi essayé de lancer WLM en mode administrateur sans succès, la désinstalation et la réinstalation du soft n'y change rien non plus: l'erreur est toujours là :-/

A noter que j'utilise Window Vista Basic et que j'ai essayé plusieurs versions de WLM avant de passer à la 8.5 (le probleme est suvenu avec la version 7.5)
Voiçi donc mon problème :/ la screen suivante éclairera votre lanterne je l'espere (et la mienne dans la foulée ;))

http://img390.imageshack.us/img390/4373/screenshot001ig7.png

Bonne fin de nuit ^^
A voir également:

2 réponses

Bonjour vérifie adresse et mots de passe si cela persiste revient dessus quelques heure plus tard il arrive que MSN bloc c'est rare mais cela arrive j'ai déja eu le même probleme
0
Nadaprob Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
2 sept. 2007 à 11:46
Non mes identifiants sont les bons...

De plus je ne sais pas si ça a son importance mais les cases de mémorisation d'identifiants (adresse mail et mot de passe) sont grisées (on peut le voir sur la screen plus haut).

Need help :(

0