A voir également:
- Toujours pas de livraison pour la commande 6405 aprés 1mois ....
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
20 déc. 2017 à 23:22
20 déc. 2017 à 23:22
bonsoir
les avis très négatifs ne manquent pas sur le sujet (enfin sur ce site!)
il aurait fallu les lire avant de commander, hélas!
les avis très négatifs ne manquent pas sur le sujet (enfin sur ce site!)
il aurait fallu les lire avant de commander, hélas!
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
Modifié le 21 déc. 2017 à 13:54
Modifié le 21 déc. 2017 à 13:54
re
désolée de ne pas détailler plus ma réponse! je n'ai pas LA solution ou LE RECOURS qui va bien pour vous guider vers un remboursement ou pour faire avancer votre colis!
en ce qui concerne les avis, pas la peine d'y passer 2 heures
le simple fait de taper turbosfrance.com -> avis ...et vous vous faites une idée en 30 secondes..avis nombreux et suffisants pour renoncer ..
au pire, vous passez ici, vous marquez le type d'achat que vous envisagez , (et où si vous avez déjà une idée, et on vous donnera notre avis..le net est si vaste qu'on se doit de comparer les offres! le prix qui défie toute concurrence est souvent mauvais signe
pour le recours, il y a déjà eu des solutions de groupage des plaintes auprès d'organismes de consommateurs, mais ça date de plusieurs mois voir années, je ne sais pas où en sont les dossiers.
désolée de ne pas détailler plus ma réponse! je n'ai pas LA solution ou LE RECOURS qui va bien pour vous guider vers un remboursement ou pour faire avancer votre colis!
en ce qui concerne les avis, pas la peine d'y passer 2 heures
le simple fait de taper turbosfrance.com -> avis ...et vous vous faites une idée en 30 secondes..avis nombreux et suffisants pour renoncer ..
au pire, vous passez ici, vous marquez le type d'achat que vous envisagez , (et où si vous avez déjà une idée, et on vous donnera notre avis..le net est si vaste qu'on se doit de comparer les offres! le prix qui défie toute concurrence est souvent mauvais signe
pour le recours, il y a déjà eu des solutions de groupage des plaintes auprès d'organismes de consommateurs, mais ça date de plusieurs mois voir années, je ne sais pas où en sont les dossiers.
MPMP10
Messages postés
41988
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
16 166
21 déc. 2017 à 14:08
21 déc. 2017 à 14:08
Bonjour ,La politesse n'a pas été livrée non plus ...
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
21 déc. 2017 à 14:59
21 déc. 2017 à 14:59
bonjour
on le sent amer de s'être fait avoir , on peut comprendre mais ça n'excuse rien c'est vrai
le soucis c'est qu'ici, nous ne sommes ni bon Dieu pour les miracles, même en période de Noel, ni une épaule pour consoler.. on ne peut que constater!
on le sent amer de s'être fait avoir , on peut comprendre mais ça n'excuse rien c'est vrai
le soucis c'est qu'ici, nous ne sommes ni bon Dieu pour les miracles, même en période de Noel, ni une épaule pour consoler.. on ne peut que constater!
Messieurs, j'ai posté ici avec mon numéro de commande car j'ai vu le responsable de turbosfrance.com passer sur ce site dans d'autres posts.... et non pour etre consoler ... j'ai payé par CB, un dépot de plainte me suffira pour un remboursement de ma banque.... j' aimerai juste, avant de faire cela voir si Mr turbofrance.com avait quelque chose a dire pour cette commande...
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
Modifié le 21 déc. 2017 à 16:53
Modifié le 21 déc. 2017 à 16:53
Bonjour,
Il me semble avoir lu -cela serait à vérifier, qu'il y avait une histoire d'usurpation (ou de similitude) du nom de cette entreprise... Bref, qu'un faux "turbofrance" (peut-être le s à la fin qui ferait la différence....) existerait...
De fait si c'est le cas, il est possible que tu ais commandé sur le faux au lieu du vrai....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Il me semble avoir lu -cela serait à vérifier, qu'il y avait une histoire d'usurpation (ou de similitude) du nom de cette entreprise... Bref, qu'un faux "turbofrance" (peut-être le s à la fin qui ferait la différence....) existerait...
De fait si c'est le cas, il est possible que tu ais commandé sur le faux au lieu du vrai....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
21 déc. 2017 à 16:52
21 déc. 2017 à 16:52
Merci Xileh pour ce lien, j'ai commandé sur celui du canada avec un s (turbosfrance.com) il semble qu'un représentant répond de ce site ici... on vas voir ... si pas de réponse d' ici noël, je contacterai son hébergeur qui est ENOM.COM pour le prévenir de ce site apparemment frauduleux + dépôt de plainte pour escroquerie pour me faire remboursé par ma banque... ce sera mon cadeaux de noël pour cette boite...
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
>
thierry
21 déc. 2017 à 20:10
21 déc. 2017 à 20:10
Sa dernière intervention remonte au 14 avril 2015....
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
21 déc. 2017 à 20:18
21 déc. 2017 à 20:18
Et je viens de regarder dans la liste des intervenants certifiés, il n'y figure plus...
Merci Xileh pour cette précision. l'email sur le whois ne fonctionne pas non plus... par contre le site est actif et encaisse toujours les CB ... il y as bien un nom sur le whois et une adresse au quebec mais je pense que c'est bidon aussi.... j' attend comme prévu jusqu'a noël aprés je contacte l'hébergeur en premier...
21 déc. 2017 à 11:51