Toujours pas de livraison pour la commande 6405 aprés 1mois ....
thierry
-
thierry -
thierry -
Comme beaucoup ici et ne pouvant pas discuter avec turbosfrance.com et avoir des infos par email car pas de réponse depuis 1 mois et demi ou par téléphone car toujours sur répondeur .... j'ai toujours pas reçu ma commande après 1 mois et demi et toujours pas de nouvelle aprés 4 ou 5 emails.... et je ne suis pas le seul apparemment sur le net si on tape "arnaque turbosfrance.com sur google"....
PS: un screenshot de mon dernier email est fait pour un éventuel dépôt de plainte pour escroquerie....
ah, pas besoin de numéro de suivie pour retourner un produit non recu....
cordialement
Un Pigeon ....
PS: un screenshot de mon dernier email est fait pour un éventuel dépôt de plainte pour escroquerie....
ah, pas besoin de numéro de suivie pour retourner un produit non recu....
cordialement
Un Pigeon ....
A voir également:
- Toujours pas de livraison pour la commande 6405 aprés 1mois ....
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonsoir
les avis très négatifs ne manquent pas sur le sujet (enfin sur ce site!)
il aurait fallu les lire avant de commander, hélas!
les avis très négatifs ne manquent pas sur le sujet (enfin sur ce site!)
il aurait fallu les lire avant de commander, hélas!
thierry
très bonne remarque constructive, merci ...la prochaine commande sur le net, je ne ferai effectivement plus confiance et passerai 2 heures sur le net a controler les avis....
re
désolée de ne pas détailler plus ma réponse! je n'ai pas LA solution ou LE RECOURS qui va bien pour vous guider vers un remboursement ou pour faire avancer votre colis!
en ce qui concerne les avis, pas la peine d'y passer 2 heures
le simple fait de taper turbosfrance.com -> avis ...et vous vous faites une idée en 30 secondes..avis nombreux et suffisants pour renoncer ..
au pire, vous passez ici, vous marquez le type d'achat que vous envisagez , (et où si vous avez déjà une idée, et on vous donnera notre avis..le net est si vaste qu'on se doit de comparer les offres! le prix qui défie toute concurrence est souvent mauvais signe
pour le recours, il y a déjà eu des solutions de groupage des plaintes auprès d'organismes de consommateurs, mais ça date de plusieurs mois voir années, je ne sais pas où en sont les dossiers.
désolée de ne pas détailler plus ma réponse! je n'ai pas LA solution ou LE RECOURS qui va bien pour vous guider vers un remboursement ou pour faire avancer votre colis!
en ce qui concerne les avis, pas la peine d'y passer 2 heures
le simple fait de taper turbosfrance.com -> avis ...et vous vous faites une idée en 30 secondes..avis nombreux et suffisants pour renoncer ..
au pire, vous passez ici, vous marquez le type d'achat que vous envisagez , (et où si vous avez déjà une idée, et on vous donnera notre avis..le net est si vaste qu'on se doit de comparer les offres! le prix qui défie toute concurrence est souvent mauvais signe
pour le recours, il y a déjà eu des solutions de groupage des plaintes auprès d'organismes de consommateurs, mais ça date de plusieurs mois voir années, je ne sais pas où en sont les dossiers.
Bonjour ,La politesse n'a pas été livrée non plus ...
Messieurs, j'ai posté ici avec mon numéro de commande car j'ai vu le responsable de turbosfrance.com passer sur ce site dans d'autres posts.... et non pour etre consoler ... j'ai payé par CB, un dépot de plainte me suffira pour un remboursement de ma banque.... j' aimerai juste, avant de faire cela voir si Mr turbofrance.com avait quelque chose a dire pour cette commande...
Bonjour,
Il me semble avoir lu -cela serait à vérifier, qu'il y avait une histoire d'usurpation (ou de similitude) du nom de cette entreprise... Bref, qu'un faux "turbofrance" (peut-être le s à la fin qui ferait la différence....) existerait...
De fait si c'est le cas, il est possible que tu ais commandé sur le faux au lieu du vrai....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Il me semble avoir lu -cela serait à vérifier, qu'il y avait une histoire d'usurpation (ou de similitude) du nom de cette entreprise... Bref, qu'un faux "turbofrance" (peut-être le s à la fin qui ferait la différence....) existerait...
De fait si c'est le cas, il est possible que tu ais commandé sur le faux au lieu du vrai....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Merci Xileh pour ce lien, j'ai commandé sur celui du canada avec un s (turbosfrance.com) il semble qu'un représentant répond de ce site ici... on vas voir ... si pas de réponse d' ici noël, je contacterai son hébergeur qui est ENOM.COM pour le prévenir de ce site apparemment frauduleux + dépôt de plainte pour escroquerie pour me faire remboursé par ma banque... ce sera mon cadeaux de noël pour cette boite...
Merci Xileh pour cette précision. l'email sur le whois ne fonctionne pas non plus... par contre le site est actif et encaisse toujours les CB ... il y as bien un nom sur le whois et une adresse au quebec mais je pense que c'est bidon aussi.... j' attend comme prévu jusqu'a noël aprés je contacte l'hébergeur en premier...