Problème carte réseau
Résolu
Victor1707
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
Je viens ici par recherche d'aide.
M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J'ai lu sur de nombreux réseau, que je devait la désinstaller redémarrer mon pc puis la réinstaller j'ai aussi essayer mon câble et mon boîtier sur un autre pc cela fonctionne. Le problème viens donc du pc en lui même et pas du câble ou boîtier. Ceci fait rien n'a fonctionner je n'ai même plus l'onglet carte réseau dans le gestionnaire de périphérique. Je ne sais donc pas quoi faire suite à ce problème je cherche désespérément une aide svp
Merci a tous pour vos réponses !
Je viens ici par recherche d'aide.
M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J'ai lu sur de nombreux réseau, que je devait la désinstaller redémarrer mon pc puis la réinstaller j'ai aussi essayer mon câble et mon boîtier sur un autre pc cela fonctionne. Le problème viens donc du pc en lui même et pas du câble ou boîtier. Ceci fait rien n'a fonctionner je n'ai même plus l'onglet carte réseau dans le gestionnaire de périphérique. Je ne sais donc pas quoi faire suite à ce problème je cherche désespérément une aide svp
Merci a tous pour vos réponses !
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
36 réponses
Tu ne peux pas te faire prêter une clé USB/wifi pour un petit moment...ce serait le + simple et rapide....?
Hello j'ai réussi à résoudre mon problème merci a vous tous
J'ai donc connecter mon téléphone a mon pc j'ai cocher partager le point modem j'ai donc eu accès à Internet sur mon pc je suis donc entrain de faire une la maj de la carte réseau via la première option soit en passant par internet j'espère que cela va fonctionner pour le moment il me met recherche du logiciel en ligne
Je vois retiens au courant
J'ai donc connecter mon téléphone a mon pc j'ai cocher partager le point modem j'ai donc eu accès à Internet sur mon pc je suis donc entrain de faire une la maj de la carte réseau via la première option soit en passant par internet j'espère que cela va fonctionner pour le moment il me met recherche du logiciel en ligne
Je vois retiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un fois connecté, avec "mettre le pilote à jour", ça ne le trouve pas ?
Sinon, donne la référence de la carte, genre PCI/VEN.....
Sinon, donne la référence de la carte, genre PCI/VEN.....
Je vois joint ici le numéro d'identification de ma carte reseau pour trouver le pilotes correspondant merci
PCI\VEN_1317&DEV_0985&SUBSYS_100C1734&REV_11
C'est le tout premier de la liste car il y en a 3 autred du plus grand au plus petit , c'est le premier de la liste celui dessus
PCI\VEN_1317&DEV_0985&SUBSYS_100C1734&REV_11
C'est le tout premier de la liste car il y en a 3 autred du plus grand au plus petit , c'est le premier de la liste celui dessus
Ok...regarde par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24882882-pilotes-carte-ethernet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24882882-pilotes-carte-ethernet
Il faut lire le sujet, et essayer en fonction du fait que ça ait fonctionné ou pas..il faudra peut-être en essayer plusieurs...
Si c'est Seven que tu as, essaie celui-ci :
https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds030627
celui de 14.42 MB....
https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds030627
celui de 14.42 MB....
J'ai bien peur que nous n'y arrivions pas...attends d'autres avis, mais je pense que le mieux serait de mettre une PCI comme dit avant....
Bonjour,
Si c'est un windows 7 64 bits:
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> ADMtek
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> 10909295.cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "10909295\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 10909295
Sélectionne le fichier --> NT983X64.INF
Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Si c'est un windows 7 64 bits:
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> ADMtek
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> 10909295.cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "10909295\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 10909295
Sélectionne le fichier --> NT983X64.INF
Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire