Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

Bonjour, je suis bloqué au niveau 7 je crois (celui où il faut remettre les 8 cartes), je ne comprends pas comment on replace ces fameuses cartes ???
0
salut je suis bloquée au niveau 17 il me manque un tableau qqn peut me dire ou il est ?
0
bonjour moi je suis bloqué au niveau 10 je crois je doit replacer des formes de toute les couleur quand je les aient replace il me reste un rond mais je ne sais pas ou le mettre (je m'aide du livres de faye)j'ai deja mis 3 rond jaunes et les autres truc mais il me reste un rond et je ne trouve pas ou le mettre et ça m'enerve

merci d'a vance
0
merci c'est résolu mais j'ai de nouveau un problème c'est dans une rue marchande je n'arrive pas a trouver tout lespoids (celui de 93 gr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis rendu au dernier niveau je pense qu'il faut replacer les éléments determinants de certains niveaux proposés (si vous m'avez comprise tant mieux........)mais le probleme c'est que je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider merci!
0
est-ce que tu pourrait me dire environ ou tu es rendue .

merci
0
je suis bloké a la sale 8 ac les carte vous pouvé me donner la solution please =)
0
bonjour, tu peux trouver le jeux sur le site de Zylom.fr seulement il a un petit coût de 29.95 euro
0
Mais tu peux le trouver aussi le jeu sur http://www.reflexive.com/
0
Quand tu es devant l'escalier, tu dois d'abord cliquer sur partie de l'escalier et ensuite écouter la musique qu'elle joue et tu dois la refaire.
0
bonjour à tous

je suis coincée au niveau 14 devant la porte avec les choses à mettre sur des balances en bois.
je ne vois pas quoi faire !!
merci de votre aide
0
bonjour à tous,

moi aussi je suis bloquée au niveau 18 :

j'ai résolu l'énigme du premier panneau en réunissant les 3 éléments verts (grenouille, lézard, plante) et le panneau s'est illuminé.

Pour le second panneau il me semble qu'il faut réunir les symboles des 4 éléments (eau, terre, feu et vent) et ayant déjà placé l'eau (arrosoir), la terre (globe de la bibliothèque), et le vent (carte de la bibliothèque secrète) je ne mets pas la main sur l'icône du feu (introuvable dans tous les panneaux) !!...

Pour le 4ème panneau, la seule chose que j'ai trouvé c'est que le signe mathématique Pi est à placer dans la 6ème case à partir du haut...

Qq'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît à avancer dans cette étape ?

merci beaucoup par avance!
0
kikou
encore moi !!!! je n'arrive toujours pas à passer le niveau 14 ;-( , je vois bien les lueurs bleues quand les objets sont bien placés , mais rien ne se passe ! qui peux me donner les choses à mettre sur les poteaux balances , parce que là ça commence à me prendre la tête , merci d'avance

s' il venait à manquer des pierres est-ce que ça à une importance ?
0
pour le deuxieme panneau s'est l'allumettte pour le feu
0
Je suis prit au niveau 7 j'ai toute les cartes mais je sais pu quoi faire? svp
0
si tu regarde à droite de la bibliothèque tu vas voir un petit écran lumineux avec des symboles , clique dessus et ensuite tu mets les cartes que tu as ramasser dessus en les possitionnant à leur place .
0
J'ai un problème à ce niveau : quand j'essaye de mettre la carte sur le symbole correspondant, il ne se passe rien, ça me marque que ce n'est pas le meilleur moyen d'utiliser l'objet alors que j'ai essayé avec plusieurs autres symboles..
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 10:54
For panel 18...

I have found the fire is the match ready to be lit. Regarding the last square I've put the simbols as follows:
1. Moon
2. Numer III
3. ?
4. Wagon (for horses), I'm not sure
5.Wooden hobby horses ...not sure
6. PI
7. Mysterious book
8. ?

I don't understand nothing for square 3....
0
bonjour,

je suis bloqué au piano, j'ai bien tout les cadres et fait fonctionné le piano mais je voudrais savoir si il y a un ordre pour jouer la melodie si oui lequel et faut il vraiment jouer tout les morceaux sur le piano?
0
merci c bon je suis passé
0