Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

lorsque tu as les cartes en main regarde sur le mur à droite tu vas voir une cible avec des symbole et c'est là que tu dois placer les cartes que tu as en main.
1
bloqué au niveau 18 je comprends pas ce qu'il faut faire help me 2jours que je cherche
1
salut quelqu un peut me dire comment ce termine le jeu .je l ai termine en moin d une heure .et comment fait on plus de point merci
1
au dernier niveau (niveau 18) où il ya une salle e et un grand mur avec 4 grands panneaux et lorsque l'on clique dessus il ya tous les objets (ou presque) que l'on a ramassé durant le jeu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu cherches toutes les cartes yen a 8 très faciles à trouver puis que tu les places sur le schéma illuminé sur le mur de droite, lorsque tu les places au bon endroit elles s'illuminent en bleu sinon elles sont rouges, c'est très simple.
1
bOnjour , je suis coincée au niveau 18 , là où il faut faire des enigmes après 'escalier merci pour la solution

Anaïs
1
salut tout le monde c t pour dire ke au lvl 14 je ne trouve pas le poids de 50 kkun peut m'indiké ou il est ??
1
Tu dois essayer de mettre les choses sur les balances et quand tu verras une petite lueur bleu se faire alors c'est que tu as placé le bon objet à sa place.Puis, c'est ensuite que la porte va ouvrir et que tu vas pouvoir sortir de là.
1
bonjour,

tu dois appuyer succéssivement sur les interrupteurs des poteaux en suivant cet ordre:

avant gauche > avant droite > puis > arrière gauche > arrière droite

Puis tu devras résoudre l'énigme de l'escalier :

il faut reprendre les jeux de lumière bleue qui apparaîssent à chaque fois que tu cliques sur les marches, c'est un mémo.

Enfin tu dois mettre la mein sur toutes les photos de famille et les replacer en bonne place sur le mur en face de l'escalier...

voilà...
1
Schizo~Fraise
27 janv. 2008 à 23:11
Bonsoir à tous :)

En ce qui concerne le niveau 18, il semble que plusieurs personnes aient des problèmes, alors je vais donner la solution, à ne pas lire si vous voulez encore chercher par vous-même ^^

Tableau 1 (Simply green) : placer la grenouille, le lézard et la plante, dans n'importe quel ordre ;

Tableau 2 (The essential powers) : placer le globe terrestre (terre), la carte avec trois vagues (vent), l'arrosoir (eau) et l'allumette (feu) de nouveau dans n'importe quel ordre ;

Tableau 3 (Those that are hardest, then sorted from lightest to heaviest) : alors je ne suis pas sûre de l'ordre, mais normalement, de haut en bas, c'est : l'écrou, le tournevis, les ciseaux, la scie, le pied-de-biche et le poids de 50 ;

Tableau 4 : de haut en bas : (1) la carte avec la lune, (2) le chiffre romain 3 (III), (3) le chat, (4) le chiffre romain 7 (VII), (5) le cheval de bois, (6) le signe Pi (je ne l'ai pas sur mon clavier, j'espère que vous voyez ^^), (7) le livre et (8) le cristal.

En espérant vous avoir été utile ! ^^

Au fait, quelqu'un sait-il si une suite à ce jeu existe ou est prévue ? Je trouve qu'on reste sur sa faim au niveau de l'histoire, même en ayant rassemblé tous les joyaux :\ (ce qui ne change rien à la scène de fin, pour ceux qui l'ont vue, mais uniquement le rang qu'on atteint au classement)

Bonne fin de soirée !

Schizo~Fraise
1
Tu dois d'abord ramasser tous les objets et poids que tu trouves un peu partout . Ensuite tu te rends à l'endroit ou tu vies les poteaux avec les chiffres et essayer dessus les différents choses devant toi pour que les peser descende au bon niveau pour que la porte ouvre et que tu puisse continuer ton chemin.
1
sur le jeux dream chronicles il y a combien de chapitres moi sa c'est fini ou il fallait placer des objets sur les bon emplacements sur 4 tableau et fitig retrouve son marie c'est sa la fin ? merci d'avance
1
Tu d'abord tu ramasses les pots avec les plantes ettu les places au bon endroit sur les tables ensuite tu va parler à la grasse plante elle te pose des questions et tu réponds .Par la suite, tu va ramasse l'arrosoir qui est dans un coin et tu va arroser les plantes que tu as mit sur les tables ainsi que ceux à terre et c'est après que tu vas pouvoir sortir de la serre
1
sylviebv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 avril 2008 à 04:59
Bonsoir,je suis bloquée ds la serre grrrrr,j essaie de placer les pots comme qqn le conseillait mais je n arrive meme pas a les déplacer,j ai bien mise la grosse plante qui parle sur la table et ensuite j essaie de déplacer pots bleus pour les placer a droite en dessous de l étagere mais rien ne bouge,quelqu un pourrait m aider s il vous plait.

Merci
1
ange en fait il faut que tu prenne le globe sur l'armoire de gauche en haut il y a un truc rond c'est ça et tu le place sur un socle blanc au dernier étage a gauche puis un tiroir de l'armoire du milieu s'ouvrira clique dessus et tu aura un cristal quand tu a ranger les livres un autre livre mystèrieux apparait et tu clique dessus et tu le met au millieu de la salle (par terre)tu l'ouvre et tu met le cristal dedant il sera recharger et après tu le met sur la boule de cristal(sur l'armoire de droite!) et tu aura un passage secret clique dessus
1
bonsoir voici la solution : 1 côté gauche vert pourpre d'écran pourpre –
Le côté juste lointain sur le haut de la clôture le côté juste lointain- vert de la clôture –
Où il y a une forme verte de fleurs (durement pour voir)
La clôture de côté gauche- verte au dessus de ce morceau d’arc vert
Il y a 5 roches qui sont formées comme les briques dans le milieu de l'écran. Vous avez les arrangent dans l'ordre suivant : de gauche au droit : en haut en haut en bas en haut en haut
Cliquez juste sur le morceau du milieu d'abord et persévérez ensuite les morceaux de côté. Vous saurez que vous êtes corrects quand la base de la statue apparaît
Le but est de constater que les 9 morceaux rassemblent le bras de pierre de statue :
Le côté loin gauche de l'écran sur la terre par la jambe de buissons :
L’inclination en haut contre la clôture près de la veste de fond de bras :
Par la base de la statue a loin quitté le côté dans les buissons
Épaule : même endroit que la veste de fond mais sur le côté juste lointain par la statue base le tronc :
Le côté juste de la base près du fond de la clôture
Book:far le côté juste d'écran sur la jambe de terre :
Juste au-dessus du livre - sur la clôture lui-même le côté juste lointain de l'écran
Bras : dans le côté de droit d'herbe de buste basé :
Le côté loin gauche de l'écran par la clôture
Rassemble la statue sur la base dans l'ordre suivant : Les deux jambes d'abord / le fond jacket/trunk/l'épaule (le côté juste) / tous les deux arment/réservent à gauche donnent/bousillent sur la tête. et la la porte s'ouvre a gauche .
normalement c'est la solution
1
bonjour moi je suis bloquée dans un endroit ou il y a des tableaux que l'on doit accrocher et aussi un piano , je fais tout cela mais ensuite je ne sait plus quoi faire . Merci si vous pouvez m'aider .
0
francoise

je suis bloquée au tableau du théatre, la manivelle est bloquée, je ne peux pas l'activer pour sortir
quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'aider ?
0
Bonjour clarysse,

si tu n'as toujours pas trouvé de réponse au sujet du théatre voici la soluce :
-Il faut que tu replaces les têtes des marionnettes sur le bon corps c'est à dire les soldats (il y en a deux) sur les 2 corps placés à gauche ensuite le roi et le prince, devant le bouffon ou joker et la reine et normalement ça devrait se débloqué

cordialement Orlanne
0
tomtom > orlanne
21 déc. 2007 à 22:11
je suis bloqué o theatre g mi les tetes de marionette comme tu la di dans le forum mais sa ne marche pas ma manivelle ne bouge pas non plus. comment faire stp
0
Je vroudrais savoir si tu as acheter le jeux ou bien si tu l'as pris sur un site de jeux .




merci
0
bonjour Micheline,

En ce qui me concerne je l'ai sur Réal Arcade avec un abonnement

cordialement,

Orlanne
0