Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

lakike73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 21:09
bonjour

je suis bloquee au theatre des marionettes, j ai mis les tetes en place : les deux soldats a gauche, le roi au milieu, le bouffon derriere

et la reine devant a droite , j ai remis les roues crantees et le levier , mais il reste bloque , que faire , merci de m aider.
18
bonsoir je suis de neveux bloque au niveau de la balance combien de poids il y a et kelle fruit il faut car je trove pas merci
12
bonsoir,

il faut que tu mettes sur la balance les poids de façon a faire le poids qui est indiqué sur les potaux quand au fruit je crois que c'est l'orange

amicalement,

Orlanne
0
bonjour Dominique,

J'espère te débloquer un peu voici comment : tu cliques 1) sur le bouton du poteau devant à ta gauche 2) sur le poteau devant à ta droite
3) sur le poteau derriere à ta gauche et ensuit 4) sur le poteau arrière à ta droite.

Mais ensuite, en ce qui concerne l'escalier je suis bloquée avec les autres lumières. Si tu y arrives merci de me donner la soluce.

Bon courage Orlanne
4
bonjour je suis bloquee au niveau sept ds la bibliotheque j'ai range tous les livres j'ai le christal et je ne sais pas qu'en faire
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai trouvé :)
Alors dans l'ordre, la poire, un livre, le jouet, un livre rouge et le nounours.
Voila j'espère que j'aurais pu aider quelqu'un avec cette réponse.
Merci.
Boubou
4
pour orlane

merçi pour la reponse mais entre temps j'avais trouvé la solution.
pour la suite et monter à l'escalier il faut en cliquant sur l'escalier ,reproduire dans l'ordre les allumages des lumieres bleus qui sont au pied de l'escalier ainsi que sur les deux premiers potaux prés de l'escalier ,et au fur et à mesure recuperer les cadres photos et les replacer dans l'ordre sur le mur en haut de l'escalier,la porte s'ouvre alors et il faut résoudre la derniere enigme.
amicalement
dominique
3
Merci Dominique pour m'avoir permise de sortir de cette pièce ! je te souhaite une bonne journée Amicalement Orlanne
0
bonjour,
je suis bloquée au niveau dans la rue commercante avec les poids.
j'ai tt sauf l'objet qui pese 93 j'ai essayer tt ce que j'ai trouver mais c'est soit trop ou trop peu.
svp aidez moi.
Merci d'avance.

boubou
3
bonsoir,
j'ai un serieux probleme cela fait quelque jours que je bataille dans la foret j'ai beau reconstituer exactement les dessins des deux panneaux celui de gauche se valide correctement mais celui de droite non je sais plus quoi faire de plus aidez moi s'il vous plait
3
Il faut replacer les bonnes têtes sur les personnages
3
bonjour micheline
tout d'abord il faut trouver tous les tableaux ,les accrocher à leur place sur le mur mais aussi trouver la cle qui est cache sous le plancher grace à un objet au pied du rideau à droite pour ouvrir le piano ainsi que trouver la poignée pour faire jouer le piano.
lorsque tous est en place il faut cliquer sur un des tableau,des notes de musique ce font entendre,cliquer sur le piano qui occupe à ce moment la tout l'ecran et en cliquant sur la poignée le piano rejoue les notes qu'il faut a son tour reproduire dans l'ordre de la melodie en cliquant sur les notes,et faire de meme avec tous les autres tableaux pour ouvrir la porte et continuer le voyage.
bonne chance
dominique
2
Bonjour,


j'arrive pas à trouver la clé moi j'ai pas de rideaux comment je fais dans ce cas

Merci
0
lolipom > syrin
26 avril 2008 à 16:11
en fait il faut que tu trouve une mannivelle et que tu ma mette sur le piano et tu aura une longue barre de fer et tu doit ouvrirle plencher après il y a une clé et tu la met sur le piano et il s'ouvrira
0
bonjour a tous moi je suis bloque dans endroit o il y a des tableaux et le piano mais je trouve pas la cle por le piano vous pouvez me aidez svp merci
2
merci orlanne stp comment ont fait dans led chps 18 merci encore
2
Excusez moi mais j'ai réusi à le faire maintenant là je suis rendue au niveau 14 . dans une rue ou il y a des poids avec des chiffres et aussi des livres pourriez-vous m'aider.





merci
2
phylon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 21:35
Bonsoir,
ce jeu est magnifique mais un peu trop d'anglais pour moi ; que faire avec les rebus de l'épreuve 18
merci à tous
Danie
2
salut
j'aimerai savoir si quelqu'un a fini le dernier niveau car je bloque, je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire.
sympa comme jeu mais un peu court..
merci d'avance pour la reponse
2
salut
il faut faire reverbere avant gauche - reverbere avant droite - arrière gauche - arrière droit
la lumière s'allume
après il faut refaire exactement les lumières qui clignotent dans le bon ordre
on appuie sur escallier une marche monte
on fait toutes les series de lumière pour grimper en haut de l'escallier
bon jeu
2
Bonjour,

Je suis arrivé au niveau 18 (dernier niveau) et il y a une énigme à resoudre avant la fin du jeu...
Mais je n'ai réussi qu'à résoudre la première, je n'arrive pas les autres...

Aidez moi svp !!
2
je suis de ton avis moi cst pareil je l'ai recommence 2 foisune fois ke t'a trouve fidget et ke les mains se separent ti tombe sur le panneau ds scores tu clike retour et la t'es berne car tu recommence au debut du jeu cst vraiment tres court je voudrai savoir s'il y a d'autres enigmes si cst le cas comment faire sinon cst un peu bete tu reste sur ta faim et cst un peu cher pour jouer a peine 1 h environ
2
bonsoir voila la solution en gros du chapitre 15 si ca peut vous mais en ce qui concerne les puzzles il faut refaire de memoire les dessins que l'on vous montre .
DU CHAPITRE 15:5 POUR TROUVER (3 ÉCRAN PRINCIPAL / QUITTÉ LE PUZZLE D'ARBRE DE PUZZLE/DROIT D'ARBRE) LES PIERRES PRÉCIEUSES D'ÉCRAN PRINCIPALES
L’arbre gauche bleu dans le trou
L’arbre gauche pourpre sur la terre
Demie pourpre les deux arbres A QUITTÉ
LE PUZZLE D'ARBRE
Le côté juste bleu vers le milieu
Du PUZZLE D'ARBRE d'écran RIGHT
Le côté juste pourpre de l'écran vers le fond
Trouvez les 6 morceaux sur l'écran principal et rassemblez la lampe. Résolvez alors les puzzles sur les 2 arbres.
1. "l'objet métallique" le fond d'arbre juste a quitté le côté d'arbre
2. "l'objet dans les buissons" a quitté l'arbre - sur il a quitté le côté de cet arbre par les buissons
3. "le conseil" entre les 2 arbres
4. "le conseil" a quitté l'arbre - par la base de cet arbre
5. "longtemps l'objet" - le plus petit arbre c'est derrière l'arbre gauche
6. "opposez-vous" à l'arbre juste - la base de l'arbre
Placez tous les 3 objets en métal sur le haut de la base qui est entre les 2 arbres.
Assurez-vous que vous faites tourner tous les 3 morceaux pour qu'ils tous fassent face avec un petit cercle vous faisant face dans le milieu de l'objet
Placez le long objet sur le haut de ces 3 morceaux
Placent les 2 conseils sur les longs objets
Les lumières devraient avancer, chercher les pierres précieuses, sur l'écran principal et sur les puzzles d'arbre
Appuyez sur l'arbre gauche où son sculpté pour résoudre le puzzle dans
Mis tous les morceaux dans l'inventaire. Voici la solution :
Quitté au RANG SUPÉRIEUR
Juste : VIDEZ LE RANG
DU MILIEU : le 3 FOND DE FORMES
OVALE ROW: THE 3 FORMES CARRÉES
ABRÈGEMENTS D'ARBRE JUSTES:
Ah la moitié - ressemble à un casque militaire avec une moitié de cercle au fond
Ras demi il a une ligne verticale sur le côté juste et la moitié du cercle au fond
L demi il fait sculpter une forme de L sur le côté et la moitié du cercle a sculpté la porte –
C’est le seul comme cela et il me ressemble à une porte
DE GAUCHE AU DROIT
RANG SUPÉRIEUR : AH LA MOITIÉ, VIDE, AH LE RANG DE MILIEU de HALF :
RS la MOITIÉ, AH LA MOITIÉ, RS LA MOITIÉ DU RANG DE FOND :
L LA MOITIÉ, LA PORTE, L LA MOITIÉ
2
salut je suis dans la serre je se pas trop quoi faire je posse les 4 pot bleu et 3 rouge il me reste 1 rouge qui veut pas ce posicioner
reponde moi svp
1