Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

je voudrais savoir si tu as trouver tous les morceau que tu as besoin pour la manivelle et ouvrir l'autre rideau du théatre
0
marieline Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 14:42
bonjour merci de maider pour les poids j ai mis poire; livreviolet;chariot;livre rouge;nounours sur chq poteau mais rien ne s ouvre ?ça fait 3 jours que j essaye mais rien de rien!la porte ne s ouvre pas merci de m aider
0
Je voudrais savir si c'est les seul objets que tu as en main .
0
marieline Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 15:55
non ça y est j ai trouvé merci
0
marieline Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 16:07
au n° 16 LE MANOIR JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE CHIFFRE XI ET UN SIGNE ZODIAQUE,,? QUI PEUX ME DONNER UN INDICE MERCI§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloquée au chapitre 18 kk a la solution?
adeline
0
re finalement j'avais oublié le switch maintenant je suis a l'etage et il me manque un disque j'ai fouillé partout !
impossible de mettre la main dessus
quelqu'un peut m'aider
0
j'aimerais savoir si vous saviez qu'il y a un deuxième jeu dream chronicle 2
0
je suis bloquee au niveau 12 ou il faut reconstituer la statue je ne trouve pas la 2ieme epaule merci d avance
0
en fait il ny a qune épaule pirouette
0
je suis bloquee niveau 12 avec la statue il y a deja kk jours pourrait on m aider merci
j ai toutes les pieces de la statue et le livre que me manque t il encore merci d avance
0
en fait il faut faire quelque chose avecles briques par terre devant la statue voila pati4680
0
salut je suis bolquer au niveau 17 pouver vous m'aider merci d'avnce
0
sylviebv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 01:40
Bonsoir je suis efin sortie de la serre,faut vraiment répondre la bonne réponse.
0
amour130107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 10:48
bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait parceque moi meme je suis bloquer dans la serre avec les fleurs merci de me repondre
0
lolipom > amour130107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
26 avril 2008 à 15:59
en fait il faut prendre les pots en cliquant dessus sauf quelque un puis il faut placer les pots rouges en haut sur la gauche les pots dorés dessouset les bleus sous la plantes carnivore(mystèrieuse)
0
je narive pas a devicer la trape avec le tournevis et le cheval de bois vas ou
0
amour130107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 08:13
il faut mettre juste le tournevis dessus noelline
0
en fait il faut le mettre derriere tout les autres pote rouges
voila maf57
biz
0
j aimerais vraiment sortir du niveau 12 j ai tout meme un livre mais j arrive pas a assembler voila 3semaines que je bloque merci d avance
0
je dois reconstituer une statue sur un socle merci
0
pati4680 tout se que je sais ses quil faut trouver les pièces mais avant il y a quelque chose a faire avec les brique de devant la statue par terre
voila
0
noelline en fait tu doit prendre le tourne-vis et le mettre sur le rond gris de la trappe après tu dois prendre le cheval de bois et taper sur la trappe voila
0
merci beaucoup mais j ai fait avec les briques mais j arrive pas a reconstruire la statue merci j ai la tete les 2bras l epaule manquante le torse les jambes et un livre il faut encore autre chose merci
0
Je suis sur chronicle 2 :
je suis bloquée au chapitre 13, je ne trouve pas la soluce pour allumer la lumière dela pièce au 1er tableau de la fontaine

Quelqu'un peut il m'aider, Merci
0