Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

Comment fais-tu pour t'abonner au jeux à real arcade . et je voudrais savoir si ton jeu s'rrête à tous les deux minutes .




merci
0
Bonjour Micheline,

Tu tapes réal arcade et tu suis ce q'ils te demandent si tu souhaites t'abonner, seul bémol c'est en majorité en anglais, un sérieux handicap si comme moi tu ne le maitrise pas!

non mon jeux ne s'arrête pas toutes les deux mininutes.

Amicalement

Orlanne
0
Merci beaucoup Orlanne
Je suis sortie du théatre, mais j'ai un nouveau souci :
Je n'arrive pas à résoudre le rébus du tableau 15 dans la forêt
Pas la peine de rire, je ne suis pas très douée (je plaisante)
Encore merci pour ton aide SOS
Clarysse
0
Bonjour Clarysse,

au sujet du rébut de la forêt observe bien les dessins ils représentent une porte d'entrée et des fenêtres places les de façon à faire une façade de maison.

Cordialement,

Orlanne
0
naty13 > orlanne
17 sept. 2007 à 13:12
bonjour orlanne ....

pourrais tu nous apporter davantage de renseignements afin de debloquer le niveau de la foret j'ai reproduit a l'identique les dessins du panneau (afin de reconstituer la maison ) mais ca ne m'a pas debloquer
j'ai reussi celui de gauche qui est devenu lumineux par intermittence mais pas le dessin de droite qui represente la maison
un peu balot je sais !!!
une astuce ??
0
Orlanne > naty13
17 sept. 2007 à 17:40
Bonsoir Naty13

Une petite astuce (mais peut être que tu t'en es rendue compte!) quand tu poses un élément à la bonne place ça fait un petit bruit différent.
Et c'est pour tout les puzzles pareil!

Amicalement,

Orlanne
0
karine83 > naty13
10 déc. 2007 à 20:55
pour résoudre le tableau de la foret tu doi d'abord faire le dessin de gauche et ensuite celui de droite
0
j'aimerais savoir si je peux te poser une petite question indiscrète ? C'est au sujet du prix que tu paies sur arcade ?




merci
0
je me suis enegistrée real arcade mais par la suite j'aimerais savoir comment on fait pour que le jeu ne finisse pas à 59 seconde .





merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'aider je suis totalement bloquee il me reste un livre et le christal
merci d'avance.
0
Bonsoir Elo,

pour débloquer le niveau 7 il faut que tu mettes le cristal en contact avec la boule de cristal (si je me souviens bien car il y a un moment que j'ai fini ce jeu)

cordialement

Orlanne
0
ange > orlanne
9 avril 2008 à 14:29
bonjours
vous avez aidez ces personnes a trouver
moi j'ai ranger tous les livres mais je ai pas de cristal alors je sais pas comment a l'avoir et j'ai une boule de cristal je voudrais savoir comment trouver ce fameux cristal parce que j'ai recommencer le niveau plusieurs fois mais rien pas de cristal ;par contre j'ai eu des escalier pour aller a la salle de musique j'ai fait ce qu'il fallait mais je n'arrive pas a prendre les instruments de musique je suis bloquer la.
c'est ce cristal que je ne trouve pas aidez moi svp merci
ange
0
tu vois dès que tu vas poser la manivelledu piano après celui ci , il va y avoir un baton dans le coin droit de la pièce tu le prends et tu vas ouvrir une pièce du plancher et là la clé pour le piano est là et ensuite tu places les tableaux au mur et tu vas entendre de la musique que tu vas devoir refaire sur le piano pour pouvoir sortir de là.
0
bonjour
je suis au début du niveau de la foret et je n'arrive pas a mettre en route la "lampe au debut je bloque carrement
merci d'avance pour la reponse
0
salut
il faut ouvrir le livre puis placer le cristal dans le livre
0
je suis bloquer dans la serre j'ai trouver un pot à fleur qui me pose les questions que voici :You again? You're not my usual gardener. What are you doing here?

voici les réponse qu'elle me donne :I like plants and qant to kow to take care of them
i am your gardener
i whant to restore te natural order

i'm a végétarain

Si il y a d'utres plantes à trouver je ne sais pas trop ou ils sont ? Aidez moi s-v-p



merci
0
je suis bloqué sur le dessin avec les symboles j'ai tous les livres qui représente le contraire des autres , j'ai essayé biens des manières ou mettres les symboles mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider
0
moi je suis bloquée au niveau 14... sur le forum de real arcade il doit y avoir des solutions pour toi.
0
Si tu as placer tous les livres à leur place , tu doit prendre la boule de cristal et la placer sur son pied qui est sur une étagère ensuite te vas prendre le dernier livre dans la bibliothèque et mettre le diament dedans .j'espère que cela va t'aider un peu.
0
mer'ci pour la soluce du jeu ca commencait a me prendre la tete...maintenant je planche sur la solution finale il etait nickel ce jeu
0
Je suis bloquée dans la serre, je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec tous ces pots ; je clic et rien ne se passe ?
Help me !
Danie
0
Bonjour,
Pourrais-tu me dire quel objet tu as mit sur les leser devant la porte?
0
J'ai la poire, un livre, le jouet (chariot en bois) et le nounours.
0
Mais il m'en manque un et je le trouve pas apparemment j'ai tout ramasser mais rien qui fait 93 gr :(
Peux tu m'aider stp?
0
Bonjour,

Eh bien je suis moi aussi victime du niveau 15, la forêt...
La lampe est assemblée, la lumière allumée, les symboles remis dans l'ordre.
Les symboles dans l'arbre de gauche sont ok, ils clignotent bleu, mais à droite, quoi que je fasse, rien ne se passe.
J'ai fait et refait la figure des 10aines de fois, mais ça ne débloque rien :o(
Si quelqu'un connait l'astuce, je prends avec plaisir :o)

Merci et bonne journée,

Tulyp
0
Bonjour,

Youhou !!
J'ai enfin trouvé !!
Par contre, j'ai fait une boulette, j'ai oublié de prendre une pierre précieuse.
Quelqu'un sait-il comment revenir en arrière ??

Merci,

Tulyp
0
webrine > Tulyp
15 avril 2008 à 16:21
Et c'est quoi l'astuce du chapitre 15 ?

Merci
0
Candelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 > Tulyp
29 avril 2008 à 12:37
Je ne sais pas comment revenir en arrière vu que chaque niveau est bloqué au fur et à mesure que l'on avance, mais je suis bloquée dans la forêt : lampadaire allumé, panneau bleu à gauche( maison) et puzzle complété à droite(chateau), mais rien ne se passe. Qu'elle est l'astuce? Merci de me sortir de cette forêt!
0
bonjour,

Je suis bloquée au niveau 14, je ne sais pas ce qu il faut faire, y a t il une personne qui pourrait m aider? merco
anna
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 11:16
bonjour,

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire au niveau 14.
Un peu d'aide serait la bien venue.
dreameuh
0