Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

bon ben du coup j'y suis arrviee merci kan mm
0
j'ai pas tt compris tu dois trouver que seulement 8 cartes
0
merci mais y-a-t-il un ordre pour les placer
0
je n'arrive pas à avoir la carte du livre bleu code juridique des fées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde moi je suis bloquée au niveau 8
j'ai toute les cartes mais je ne voi pas ou je dois mettres les cartes pour avancer
et y a t'il un ordre pour les mettres ?
0
je vien de trouver la solution
0
messimy > bbceline
28 déc. 2007 à 17:59
si tu as trouvé la soluce moi pas peux tu m'aider ,
0
si tu clic à droit tu vas voir un cercle avec des symboles et là tu dois placer tes cartes au bon endroit qu'ils vont.
0
j'ai un nouveau problème
je suis al ou il y a une balance et je ne sais pas comment faire ni comment je vois quand j'ai bon
quelqu'un saurait m'iader ??
merci
0
quelqu'un saurais me dire ou ce trouve le poids 5 stp
0
j'ai problème dans la forêt
j'ai 2 planches, un drôle d'objet et 3 trucs avec une espèces de boule a l'intétieur mais je ne sais pas ce que je dois faire pour passer ce niveau avec tout sa
si quelqu'un saurait m'aider ce serai gentille merci bcq
0
kikou
tu ouvres le bouquin tu mets le crystal dedans pour qu'il se recharge
et tu mets le crystal dans la boule à droite
et hop le panneau de bibliothèque s'ouvre en face de toi
bon courage
bloody
0
Bonjour, je suis bloquée au niveau 6. J'aimerais savoir comment faire pour avoir la corde pour utiliser le puit.
0
natha59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 13:29
bjr tu dois couper la corde echelle et tu mets la corde que tu a coupe sur la manivelle au puit
0
slt jesui bloqué devant la masion les simboles merci
0
siaf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 16:55
je sui bloqué devan la masion ou il ya des simbol il fo les mettres dans l'ordre et comment merci
                
0
Je suis bloquée au niveau du théâtre des marionnettes. J'ai remis les têtes à leur bonne place dans l'ordre et j'ai trouvé le levier et un engrenage que j'ai remis à leur place mais il ne se passe rien. est-ce qu'il me manque quelque chose et si oui quoi et où?

Merci d'avance.
0
merci pour vos reponses mais en fait ce n'est pas le meme niveau, je ne suis pas dans la foret mais devant la porte de la serre au niveau 10, je doit reproduire les dalles sur le sol.
merci d'avance pour vos reponses
bonne soirée
0
est-ce que tu veux parler des dessins de couleurs que tu dois reproduire sur le sol?
0
oui c'est bien ca, j'ai mis 4 ronds, 3 fleurs, 2 trucs rose, 1 feuille et il me reste une feuille que je n'arrive pas a placer.
merci
marianne
0
loucky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 13:08
bonjour,

au niveau 7 je n'arrive pas a ouvrir le livre ! qqu'un pourrais t'il m'aider

merci d'avance
0
Lucky, as-tu trouvé une solution ? Si tu n'as pas trouvé, donne moi plus d'infos cocnernant le niveau 7, je ne connais pas les n° de niveau. britte
0
loucky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 > britte
11 déc. 2007 à 19:12
un grand merci de ton aide, j'ai enfin réussi a passer le niveau et j'en suis au niveau des poids et de la ruelle

a+
0
loucky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 > britte
11 déc. 2007 à 21:09
BONSOIR? PETIT BLOCAGE

AU NIVEAU 14? J'AI DANS MON INVENTAIRE melon - orange - poire - raisin - poupée - nounours - livre - livre rouge - nounours - chariot - lourde balle et j'ai mis dans la balance poids : 2 x1 - 2 - 10 - 25 - 50

Le jeux me reponds que ma reserve est pleine donc je ne peux plus reprendre de poids

a l'aide que dois je faire ???????????????

loucky
0
Je suis bloquée au niveau du théâtre des marionnettes. J'ai remis les têtes à leur bonne place dans l'ordre et j'ai trouvé le levier et un engrenage que j'ai remis à leur place mais il ne se passe rien. est-ce qu'il me manque quelque chose et si oui quoi et où?

Merci d'avance.
0
Il y a un deuxième engrenage a trouver
0