Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

Bonjour, moi je suis bloquée ds la bibliothèque la ou tu dois trouver les cartes et les replacer au bon endroit. Je ne suis pas capable de me sortir de cette endroit la. Un énorme merci pour votre aide.
0
bonjour

je suis coince a un chapitre ou il ya une balance avec des poids et des poteuax avec des chiffres .


que jdois faire

merci d'avance esce que quelqun serais comment faire
0
si je comprend bien il faut mettre les poids sur les poteaux jte remercie pour m'avoir repondu
0
Il n'y a pas juste que des poids mais aussi d'autres choses comme des jouets , des livres et aussi des fruits .Il faut que tu trouve la bonne combinaison à mettre sur les poteaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc sur les poteaux il faut mettre des poids mais aussi des autre objet

merci beaucoup c'est sympatiques de ta part
0
c'est bon j'ai trouver la combinaison


je te remercie

merci du coup de pouce
0
non ce n'est pas la fin
apres tu as la foret
0
ok merci pour ta reponse c'est pas dans une foret avec 2 ARBRE OU IL FAUT RANGER DS PIECES PEUT ETRE ; MERCI D 'AVANCE
0
ok c'est pas la foret avec deux arbre et le lampadaire
0
peut etre
0
natha59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 13:43
je suis au niveau bibliotheq livres j'ai remis tous livres en place la boule de cristal a toujours ete en haut a droite etagere mais j 'ai recuperer globe terrestre que je n'arrive pas a remetre a sa place et le livre est ouvert au milieu pièce je ne sais plus quoi faire j' ai eu le jeux sur zylom merci a tous
0
bonjour, peux tu m'aider car je n'arrive pas à placer les livres !!!!! par avance merci
0
nathav59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 > isa
1 mars 2008 à 17:47
salut il faut que tu cliques sur les livres dans biblio et tu les cherches le theme dans ceux que tu as , tu le prends tu le place ou les livres de ce themes ce trouve tu cliques et le livre rentre automatiquement bon courage
0
isa > nathav59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
2 mars 2008 à 12:33
super j'y suis arrivée !!! merci bcp mais maintenant j'ai trouvé les cartes dans les niveau suivant mais après que faut il faire encore merci
0
Salut,
Moi je suis bloqué au nivo 17 la ou ils y a les sortes de lampadaires avec des bouton et un lustre en haut et je suis bloqué ici si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance.
merci
Morgan
0
salut,tu cliques sur chaque bouton et tu vois combien de fois s'allume le lustre et tu cliques sur les boutons dans l'ordre 1 2 3 4 et tu as la lumière,après tu dois monter l'escalier donc clic sur les marches,de petites lumières s'allument dans un ordre que tu dois reproduire,il faut récupérer les cadres qui sont cachés et les remettre sur le mur,voilà bon jeu
0
Bonsoir
Je suis bloquée dans la rue avec les poids. J'ai tous les poids, j'ai peser les objets, mais je ne sais pas quoi faire après, que faut-il faire des objets ?
Certains d'entre vous parlent de poteaux avec des chiffres ??? je ne vois pas où c'est.
Merci de votre réponse
csil
0
salut,tu cliques au bout de la rue et les poteaux sont là,tu mets dessus les objets necessaires à chaque poids et c'est bon
0
je n'arrive pas a passe le niveau de la porte de la ville. Je ne sais pas comment on se sert des objets ( livres, jouets, fruits et poids)
0
je ne trouve pas le poids de 5kilos
0
j'ai remis tous les ymboles à leur place dans la bibliothèque mais rien ne se passe, je ne peux sortir de la pièce
merci de me répondre
0
tu as trouvé pour la serre?
0
j suis bloké a la serre egalement je gelère trop kk a la solution???! c la misère ça menerve de pas pouvoir poursuivre
0
Je me demande si tu as fait les forme de couleur parterre parce que la serre est juste dans le même tableau dès que tu vas avoir fini cela tu vas pouvoir entrée dans la serre
0
oui j'ai fait les formes avec les couleurs c'est dans la serre m k je suis blokée tun paux m'aider?
0
oui ça je l'ai fait je suis bloqué dans la serre meme....tu as la solution
0
c bon c gentil hier soir a force de bloké j'ai reussi a passer le niveau 12 je suis au théatre maintenant merci
0
moi je suis bloké o theatre g trouvé les deux mask je les ai bien positionné mais il y a kune partie du rideau qui s'ouvre donc du cout je ne peux pas enclancher la manivelle (enfin le levier je sais pas trop ce que c'est) si qq peux me depanner c super
adeline
0