Dream chronicles sur real arcade
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dream chronicles sur real arcade
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
226 réponses
Bonjour,
Au début tu dois trouver la plante pour la mettre sur la table à droite ensuite, elle va te poser des questions auquel tu dois répondre .Par la suite tu ramasses leas pots de fleur que tu dois placés à leur place et aller chercher l'arossoir dans le coin à droite et d'aller arroser les plantes à gayche et las tu vas pouvoir sortir de la.
Au début tu dois trouver la plante pour la mettre sur la table à droite ensuite, elle va te poser des questions auquel tu dois répondre .Par la suite tu ramasses leas pots de fleur que tu dois placés à leur place et aller chercher l'arossoir dans le coin à droite et d'aller arroser les plantes à gayche et las tu vas pouvoir sortir de la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis bloqué au niv du poids. je ne trouve pas le 5 je ne sais pas ou il se cache j'espere que qq1 peut m'aider.
merci d'avance
je suis bloqué au niv du poids. je ne trouve pas le 5 je ne sais pas ou il se cache j'espere que qq1 peut m'aider.
merci d'avance
bonjour je suis coincée dans la bibliothèque privée ou il faut trouver 8 cartes magiques, j'en trouve 9 mais je n'arrive pas à avoir la dernière
bonjour je n arrive pas dans le niveau trois a maison de poupee de la fillette es que quelqu un peu m aider
bonjour je suis bloquée au niveau 18 je ne sais pas ce qu'il faut faire quelqu'un pourrait m'aider svp merci
Quels fruits ou objet doit-on poser sur les poteaux devant le portail :
36 =
87 =
58 =
93 =
69 =
Merci par avance de votre aide.
Yves
36 =
87 =
58 =
93 =
69 =
Merci par avance de votre aide.
Yves
bonjour
je suis bloquer au niveau 10, j'ai mis 4 ronds, 3 fleurs, 1 feuille et 2 trucs roses. il me reste 1 feuille que je ne sait pas ou mettre, aidez moi svp.
merci d'avance
je suis bloquer au niveau 10, j'ai mis 4 ronds, 3 fleurs, 1 feuille et 2 trucs roses. il me reste 1 feuille que je ne sait pas ou mettre, aidez moi svp.
merci d'avance
britassin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 23:09
11 déc. 2007 à 23:09
Bonsoir à tous, je ne trouve pas l'ordre des marionnettes dans le théatre, pouvez-vous m'aider ? merci à tout
kimju
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 15:12
12 déc. 2007 à 15:12
Merci mais j'ai trouvé la solution
Bonsoir
Tu clic sur les pots bleus qui doivent aller à droite en dessous de l'etagère, ensuite tu met les pots dorés sous l'ètagère gauche puis tu met les pots rouges sur l'ètagère gauche.
La plante qui parle te demande ensuite d'arroser les pots qui fannent (les pots rouges) tu clic sur le fond gauche pour prendre l'arrosoire et la plante qui^parle va t'ouvrire la porte.
Tu clic sur les pots bleus qui doivent aller à droite en dessous de l'etagère, ensuite tu met les pots dorés sous l'ètagère gauche puis tu met les pots rouges sur l'ètagère gauche.
La plante qui parle te demande ensuite d'arroser les pots qui fannent (les pots rouges) tu clic sur le fond gauche pour prendre l'arrosoire et la plante qui^parle va t'ouvrire la porte.
yunaseph
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 22:33
12 déc. 2007 à 22:33
clic sur la dalle jaunne sur le sol ça te donne les emplacements des autres pieces que tu trouves partout en cliquant sur le decor
Lylou38,
Tout d'abord par terre tu vas trouver des morceaux. Ils correspondent à la lumière que tu dois reconstituer sur le socle entre les deux arbres. Aprés que tu l'ai reconstruit tu dois remettre les symbole sur chaque arbre à la bonne place. Voilà, bonne chance
Tout d'abord par terre tu vas trouver des morceaux. Ils correspondent à la lumière que tu dois reconstituer sur le socle entre les deux arbres. Aprés que tu l'ai reconstruit tu dois remettre les symbole sur chaque arbre à la bonne place. Voilà, bonne chance
il y a un endroit au milieu ou on croit que c'a prend quelque chose d'ovale mais c'est ta feuille qui va là
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 16:02
14 déc. 2007 à 16:02
salut toutes les pierres ne doivent pas etre forcement en bas
obserbes bien les objet quand un est bon une petite lumière bleuté apparit legerement différente des autre fois
et tu peux vérifier par rapport au poids sur la balance
vérifie tes obejts ex 36 kg tu prends l'objet que tu avais mis et tu vérifies si cela s'équilibre par rapport aux poids 25 kg/10/ et 1 kg
si cela ne s'ouvre pas c'est que c'est pas le bon emplacement partout
bon jeu
obserbes bien les objet quand un est bon une petite lumière bleuté apparit legerement différente des autre fois
et tu peux vérifier par rapport au poids sur la balance
vérifie tes obejts ex 36 kg tu prends l'objet que tu avais mis et tu vérifies si cela s'équilibre par rapport aux poids 25 kg/10/ et 1 kg
si cela ne s'ouvre pas c'est que c'est pas le bon emplacement partout
bon jeu
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 21:33
14 déc. 2007 à 21:33
il faut replacer tous les symboles
attention il y en a un sur la fenetre à gauche de la porte un sur le toit en haut à gauche et deux parterre
il faut appuyer sur le declencheur à cote de la porte et replacer tous les syboles au bon endroit
pour celui du centre facile les chiffres romain du cadran I II III ETC
Pour celui des syboles de la lune le plein en haut le vide en bas etc
Une fois les 4 rond illuminés avec tous les symboles remis à leur place la porte s'ouvre
bon jeu
attention il y en a un sur la fenetre à gauche de la porte un sur le toit en haut à gauche et deux parterre
il faut appuyer sur le declencheur à cote de la porte et replacer tous les syboles au bon endroit
pour celui du centre facile les chiffres romain du cadran I II III ETC
Pour celui des syboles de la lune le plein en haut le vide en bas etc
Une fois les 4 rond illuminés avec tous les symboles remis à leur place la porte s'ouvre
bon jeu
Il y a 4 pot rouge qui vont sur la table de gauche et les bleus en dessous de celle de droite .Mais tu ne doit pas oublier d'aller parler avec celle qui est sur la table de droite et répondre à ses questions. Ensuite, tu dois aller chercher une plante qui est en desous de celle de gauche et aussi l'arrosoir et arroser les plantes en dessous de celle de droite et là tu vas voir la porte s'ouvrir.