Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

tendresse55 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
14 déc. 2007 à 02:59
tu peux jouer en français sur zylom.com.
0
bonjour, je n'arrive pas à trouver les bras de la statue et comment me sortir de là. Merci
0
loopingninon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
14 déc. 2007 à 09:03
bonjour, je suis bloquée au niveau des bras de la statue, je ne les trouvent pas et je ne sais opas comment sortir du jardin. Merci
0
tendresse55 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
14 déc. 2007 à 14:16
salut. en fait tu dois trouver des ciseaux et couper la corde de l'échelle à droite de l'image. bonne chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tendresse55 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
14 déc. 2007 à 14:24
bonjour tu dois trouver des ciseaux et couper la corde de l'échelle à droitr de l'image. bonne chance...
0
tendresse55 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
14 déc. 2007 à 15:38
au secours! au jeu des poids j'ai mis tous les objets mais rien ne se passe et toutes les pierres ne sont pas en bas. aidez-moi svp.
0
salut à tous, moi je sui bloquée au manoir je n'arrive pas à rentrer à priori j'aéi rammaser tous les symboles mais je n'arrive pas à rentrer merci de me répondre
0
loopingninon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 08:16
bonjour , j'ai besoin d'aide, je suis niveau marionnettes, j'ai mis les masques, les 2 roues et le levier mmais rien ne se passe, je suis bloquée, merci de me donner des infos.
0
sissi 19000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 22:20
voila je suis coincer au niveau 15, c pas que g peur du noir , mais je n'arrive pas a avancer
si quelqu'un peu m'aider a allumer la lumiere et a poursuivre mon chemin ca serai vraiment genial

merci
0
Bonjour, moi aussi je suis bloqué là, j'ai bien essayé de mettre en contact le cristal et la boule mais il ne se passe rien... le cristal ne dois pas etre chargé... quelqu'un à une solution...? merci d'avance
0
pour charger le cristal il faut remettre la sphere a sa place devant sur etagère
il faut remettre tous les livres à leur place
prendre le cristal dans tiroir bas en face
une fois les livres tous remis un livre argenté apparait dans une des étagère il faut le mettre au centre, l'ouvrir
et mettre le cristal dedans
il se charge mettre le cristal sur la boule de cristal
voila la porte s'ouvre
0
pour charger le cristal il faut remettre la sphere a sa place devant sur etagère
il faut remettre tous les livres à leur place
prendre le cristal dans tiroir bas en face
une fois les livres tous remis un livre argenté apparait dans une des étagère il faut le mettre au centre, l'ouvrir
et mettre le cristal dedans
il se charge mettre le cristal sur la boule de cristal
voila la porte s'ouvre
0
dreamsinblue
16 déc. 2007 à 20:50
bonsoir ! je n'y comprends rien à l'histoire des poteaux et des fruits, etc... il me manque l'objet de 87 ; merci pour votre aide
0
dans la biblio? tu as 1 nouveau livre qui apparaait , ouvrele , passe le cristal dedanspuis sur le cristal
0
Au secours je suis bolqué au niveau 5 : je n'arrive pas à ouvrir la trappe avec le tournevis
0
si tu as placé tous les morceaux au bon endroit ,alors il faut que tu clic sur le chariot pour qu'il s'enlève de là .Ensuite tu vas pouvoir utiliser le tournevis et aussi le cheval de bois , par la suite sortir d l'endroit.
0
C'est qu'il doit te manquer une petite roue pour faire fonctionner ta manivelle.
0
Bonjour Doms1950,
j'ai essaye ton code avec les lumiers mais il ne se passe rien, je ne comprends pas. pourrais-tu m'en dire en peu plus?
merci
0
je suis bloqué au niveau des poids est ce que quand on met la poire il fait que quelque chose se passe ou faut il enchainer avec les autres ? merci de votre reponse
0
je suis bloqué au niveau 7 je crois (la bibliothèque) je ne sais pas comment faire pour ranger les cartes ???? Merci
0