Dream chronicles sur real arcade

Résolu/Fermé
doms1950 - 1 sept. 2007 à 12:06
 mino - 30 avril 2008 à 14:08
concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux.
le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des boutons sur les quatres poteaux avant l'escalier mais aucun n'allume en permanence la lumiere qui permettrait de resoudre l'enigme du niveau,mais bon je suis bloqué.
quelle est la solution ?
merçi pour la réponse
dominique
A voir également:

226 réponses

Bonjour,
bonjour je suis bloqué au niveau du tableau des marionnettes g replacé les tete correctement
j'ai retrouvé l'espece de manche et une roue mais c toujours bloqué
please aidez moi ça fait 2 jour que je suis dessus
0
salut je voudrais savoir si quelqu un peu m aider je suis bloquer avec les poids aider moi s il vous plait sa serais sympas
0
le 5 tu le trouve pres de la tete
0
Je ne suis pas capable de bouger les plantes dans le chapitre 11. Il n'y a que la plante qui parle qui bouge. Aidez-moi je n'avance plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai essayer de faire ce que vous avez ecris mais ca ne marche pas !!!
quelqu'un peut me donner un moyen plus simple a sortir de la?
0
Bonjour,

Au début tu dois trouver la plante pour la mettre sur la table à droite ensuite, elle va te poser des questions auquel tu dois répondre .Par la suite tu ramasses les pots de fleur qui sont en dessous de chaque table et que tu dois placés à leur place et aller chercher l'arossoir dans le coin à droite et d'aller arroser les plantes à gauche et las tu vas pouvoir sortir de la.
0
Bonjour,

Je voudrais aussi de l'aide sur cette partie où je bloque. Je viesn d'y arriver, et j'ai reconstitué une partie de la lampe, trouvé deux tableaux et ce qui ressemble à une clé pour serrer des boulons. Le problème c'est que je n'arrive pas à terminer de reconstituer la lampe, et je trouve rien d'autre . Quant aux tableaux, j'essaie de les poser sur le tronc de gauche ou de droite indifférement, mais j'obtiens juste un message m'indiquant qu'ils ne vont pas à cette place là...Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

Autre niveau : la rue commerçante, j'ai réussi à ouvrir le protail, mais avec beaucoup de temps, et d'essais. Je n'ai jamais pu trouver le poid de 5, et je voudrais savoir où il se cache. Cela serait bien pour ma petite nièce que je garde pour quelques jours, et qui apprend justement en ce moment à l'école les unités de poid et de mesure. Cela lui permettrait de "réviser" en s'amusant. Le truc, c'est que sans ce poid de 5, impossible de trouver le poid exact de chaque obket, alors là aussi à bon entendeur, merci !

A bientôt
0
Bonjour,


Quelqu'un pourrait m'indiquer le nombre de niveaux de ce jeu ? car chez moi, le jeu m'a dit terminé au bout du 20eme niveau à peu près, et je trouve ca un peu court.

Merci d'avance,

Mélanie
0
Bonjour,
Il y a environ 18 niveau de jeu
0
Bonjour,
je suis dans le niveau avec les balances fruits ,livres etccc
je ne parviens pas a trouver l'objet qui pese 87 grammes
0
c est le livre violet
0
Bastet06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 15:05
Bonjour Orlanne, je suis également arrivé au théatre de marionnettes. j'ai trouvé les 2 masques, les 2 cordes, j'ai ouvert les 2 rideaux, j'ai placé les têtes dans l'ordre que tu as indiqué (les 2 soldats à gauche, le roi au milieu devant, le bouffon au fond à droite, et la reine devant à droite) , j'ai mis en place les 2 roues dentées et le levier, et ce levier ne veut pas bouger. Qu'ai je oublié ?
0
Bonjour ,j'ai tout essayer pour reproduire la musique ,tableaux et piano , rien ne se passe je ne suis pas bonne musicienneque dois je faire ? de quel ordre doit t'on placer les tableaux merci
0
je suis bloquée aux plantes le probleme c que je ne connais pas l'anglais merci de m'aider
0
Salut je voudrais où il ya un chariot coment faire pour installer la deuxième roue. Je n'arrive pas. D'àprès-moi j'ai tous les objets mais ça ne fonctionne pas. Et aussi j'ai remarqué qu'il ya sur cavalier de bois l.oeil ou bien autre chose brille. Répondez-moi, S.V.P
0
bonjour a tous et toutes je suis bloque au niveau 15 cet dans la foret merci pour l aider et pour ce que sa interesse j ai le jeu et je vous l envoyerai merci pour tous et merci d avance
0
moi sui bloqué au niveau 8 g trouvé lé 8 cartes mai apré que faire avec????
0
su le cote gauche il a de synbole tu clic dessus et apres tu doit mettre les carte a la bonne place qd tu mais une cartes et quel eclair en rouge cet que cet pas au bon endroit voila
0
merci bcp
0
mé je trouve tjs pa lé symboles sur la gauche il ressemble a koi, merci d avance
0
dsl cote droit
0
dsl ma ije susi coincee au niveau7 du jeu je ne c pa comment ouvrir le livre mysterieux comme vous l'avez dit pourriez vous m'aider svp ???
0