Je n'ai que le power sw
Résolu/Fermé
A voir également:
- Power led + et -
- Reset sw - Meilleures réponses
- Power sw carte mere - Meilleures réponses
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
epango
Messages postés
37241
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
4 222
4 nov. 2020 à 15:41
4 nov. 2020 à 15:41
Je crains n'avoir pas bien compris ton problème. Quels sont les marque et modèle de ton boîtier.
Panth33ra
Messages postés
21010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
1 864
4 nov. 2020 à 15:42
4 nov. 2020 à 15:42
Bonjour,
Pour quelle carte-mère ?
Pour quelle carte-mère ?
j'ai aussi commandé un boitier mettalicgear que j'ai reçu aujourd"hui c'est le Neo G et donc comme toi je me suis posé la même question, voilà pourquoi je me retrouve ici, déjà je suis rassuré car je n'ai aussi que le power sw, mais en réflechissant en faite sur ce boitier il n'y a pas de bouton reset donc pas de raccordement reset et pour le bouton power led , il n'y en a pas besoin puisque le bouton d'allumage est A-rbg(enfin D-rgb pour phanteks), il est donc pris en charge par le sata que l'on branche sur l'alimentation je suppose. Pour le HDD + - je suppose que ça ne sert à rien. Me voilà rassuré de voir que le boitier n'a pas un manque dans le cablage. montage du pc en fin de semaine, le boitier est vraiment bien pour le prix, surtout la place pour le cable management.
Par contre je ne sais pas s'il y a un sens pour le power sw, il n'y a pas de + et de - , je suppose encore une fois que peut importe le sens, je mettrai ecriture vers le bas et si rien s'allume j'inverserai.
edit: je viens de voir que le bouton power sw se branche dans un sens comme dans l'autre :)
https://www.01net.com/astuces/la-carte-mere-et-les-lecteurs-233222.html
étape 4
Par contre je ne sais pas s'il y a un sens pour le power sw, il n'y a pas de + et de - , je suppose encore une fois que peut importe le sens, je mettrai ecriture vers le bas et si rien s'allume j'inverserai.
edit: je viens de voir que le bouton power sw se branche dans un sens comme dans l'autre :)
https://www.01net.com/astuces/la-carte-mere-et-les-lecteurs-233222.html
étape 4
4 nov. 2020 à 15:45
4 nov. 2020 à 16:00
4 nov. 2020 à 16:02
4 nov. 2020 à 16:10
4 nov. 2020 à 16:12