Le connecteur "Reset SW" est-il vraiment indispensable ?

Fermé
Dreck - 22 juil. 2020 à 18:54
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 27 juil. 2020 à 12:25
Bonjour, j'ai changer de boîtier récemment et le connecteur "Reset SW" semble défectueux, la carte mère allume la led rouge CPU lorsqu'il est branché (j'ai essayé les deux sens) mais le pc démarre sans aucun problème quand il est débranché.
Je voulais donc savoir si il n'y avait aucun risque à utiliser mon pc sans brancher ce connecteur.
A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 489
22 juil. 2020 à 21:05
Bonjour,

Je vois que tu as ouvert un autre post, comme te l'a dit mon collègue il n'y'a aucun risque de ne a pas brancher le bouton "reset sw". Si cela marche comme cela pas de soucis ;).
Mais si tu y tiens renvoie ton boitier défectueux à ton fournisseur car il est sous garantie.
Bonne soirée.

@+
0
Merci pour ta réponse, j'avais ouvert un autre post avant de recevoir sa réponse mais ayant ouvert sans avoir créer de compte j'arrivai pas à le fermer ^^
0