Lumix TZ7 : pb la batterie ne peut être utilisée
danirosieres10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
mon appareil photo m'indique ce message après des années de fonctionnement sans problème et avec la batterie d'origine correctement chargée.
Je viens d'acheter une nouvelle batterie et le pb est identique
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce pb ? Merci de bien vouloir m'aider.
mon appareil photo m'indique ce message après des années de fonctionnement sans problème et avec la batterie d'origine correctement chargée.
Je viens d'acheter une nouvelle batterie et le pb est identique
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce pb ? Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Lumix TZ7 : pb la batterie ne peut être utilisée
- Lumix simple viewer - Télécharger - Web Design
- Erreur système zoom lumix - Forum Panasonic
- Comment débloquer le zoom d'un appareil photo lumix - Forum Nikon
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo lumix - Forum PC portable
- Erreur systeme mp lumix ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Pas de problème, souvent il y a une petite information dans les batterie d'origine qui fait qu'elle est automatiquement reconnu par l'APN de la même marque, ce qu'il n'y a pas sur les batteries génériques, c'est pas systématique il arrive que cela fonctionne mais les marques préfèrent que l'on achète leur matériel plutôt que celui de la concurrence bien cher que le leur !
Ta batterie d’origine fonctionne telle encore, je sais aussi que l'on doit pouvoir contourné le problème mais je connais pas la démarche, une chose ta batterie générique a-t-elle les même caractéristique que celle d'origine !!!
Ta batterie d’origine fonctionne telle encore, je sais aussi que l'on doit pouvoir contourné le problème mais je connais pas la démarche, une chose ta batterie générique a-t-elle les même caractéristique que celle d'origine !!!
Excusez moi je n'ai pas l'habitude et j ai mis -1 par erreur.
Cette batterie générique parait identique à l'originale.
Merci toute même pour votre réponse