Un trojan au service du bien

porcinus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
porcinus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je désirerais savoir comment créer un trojan ... je vous arrete tous de suite , je sais ce que vous aller me dire mais laissé moi quand meme expliqué mon projet :

je desire donc créer un trojan "anti-vol" ( je suis étudiant et mon pc portable contient des données tres importante ) qui aura pour but de m'envoyé à interval constant l'IP publique de mon pc portable . En cas de vol , je pourais donc avoir l'IP de voleur .

nota : Je pensse que c'est une cause assez noble , j'espere que vous serrez de mon avis .

Cordialement Baptiste

4 réponses

sniper4200 Messages postés 48 Statut Membre 2

Mdr persone va t'aidé
0
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

C'est "du temps perdu" puisque l'IP envoyée est celle du routeur, pas celle de l'ordi.
Et comment repérer l'endroit où se trouve la machine, faire intervenir la police qui ne bougera pas, etc.
Et puis, dans 80 % des cas, le poste est reformaté ou réinstallé
0
_dagargamel_

Salut,

Une fois que tu auras l'IP de la personne qui se sert de ton portable, du compte faire quoi?? Parce qu'avec ça, tu peux tout juste savoir dans quel pays se trouve ton ordi, et au mieux dans quelle région. Le fournisseur d'accès n'a pas le droit de divulguer la personne physique qui se trouve derrière l'IP.

Autre chose, pour que ton trojan fonctionne, il faut que la personne se connecte à partir de ton windows, ce qui est très improbable. Je dirais que si tu ne mets aucun mot de passe pour accéder à ta machine, tu as peux être 9 chances sur 10 que le gars réinstalle un nouveau windows par dessus, si tu mets un mot de passe, alors là c'est réinstallation à tous les coups. Et pouf, plus de trojan.

Fais attention à ton portable, prend en soins, c'est malheureusement la seule chose efficace à faire...

PS: Si tu trouves une solution miracle, n'hesite pas à me la donner. Mon IP c'est 77.201.148.190 :D

Bon week end !
0
porcinus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re , merci a tous pour ce pas de solution , merci a tous quand meme ;)
Bon week end a tous
0