Garmin nuvi 350

cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre -  
 badboy974 -
bonjour je possède un GPS Garmin nuvi 350 et je m'aperçois qu'il y a des rond point qui ne sont pas représentés alors je ne sais pas comment je peux le mettre à jour je suis aller sur le site Garmin et je ne sais pas mettre à jour la carte merci de me répondre

5 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

pour le mettre a jour

https://garmin.blogs.com/promotions/
5
badboy974

bonjours
j ai un probleme sur mon gps nuvi350 garmin je ne peu plus changer mon adresse de depart .
1
jipp

Bonjour,

Pourquoi mon Nuvi 350 s'ingénie t'il a me faire sortir des grandes routes sur un itinéraire tracé d'avance pour me faire tourner a droite ou a gauche, voir prendre des voies sans issues et même non goudronnée !....

Je suis avec un Camping-Car+ 1 remorque et je me retrouve ainsi souvent au plein coeur des villes, zone 30 ???????
0
madcow2

salut,

"Pourquoi mon Nuvi 350 s'ingénie t'il a me faire sortir des grandes routes sur un itinéraire tracé d'avance pour me faire tourner a droite ou a gauche, voir prendre des voies sans issues et même non goudronnée !.... "

J'ai exactement le meme probleme, et je cherche maintenant la solution sur les forums. Tu as trouvé qqchose?

mc
0
jipp

Non je n'ai pas de solutions, mais je pense que les autres marques connaissent les même problèmes !...

Maintenant je prévois toujours un itinéraire papier et je n'écoute pas trop ce qu'il me dit .

Il m'a souvent planté mais je doit reconnaitre qu'il me sort des situations embarrassantes, si tu vois qu'il est perdu pars directement dans la direction opposée et là il te sortira d'affaire !.....
0
madcow2

Bonjour

J'ai trouvé la solution, en tout cas pour mon cas de figure - peut être que c'est pareil pour vous.
Il faut aller dans:
Réglages>Navigation>Contournements
J'ai désactivé "contournements" ainsi que les options cochées du contournement (au cas ou).
Maintenant, le temps de calcul d'un trajet (130km ce we) est de nouveau très rapide, et la navigation est précise et juste sans de sorties d'autoroute intempestives.

J'espère que cela vous aidera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipp

Merci .

J'ai fait la même chose et comme je doit me rendre en Espagne au début de l'année prochaine j'espère que cela va marcher !....

Bonnes fêtes de fin d'année !.....Et bonne route a vous .
0