Pb connex wifi pda airis t620

unabomber -  
 chess -
Bonjou
je n'arrive pas a me connecter a ma live box avec mon pda airis, alors que mon ordinateur est connecté en wifi
que faut il que je fasse? j'ai bien entré la clé wep. il me dis que le réseau est disponible mais ne se connecte pas.
Aidez moi svp

Merci
A voir également:

9 réponses

nicobuz33

Slt, il faut que tu appui sur le bouton d'association dessous la livebox, après quand ta entré la clé wep sur le pda tu clique sur connecter et ca devrai marcher.
Bye..
0
unabomber

oui je suis connecté a la live box mais internet ne marche pas. il me disent de modifier mes parametres mais dans ceux ci, il ne proposent pas de connexion wifi (alors que je suis connecté en wifi du pda à la box) je comprend pas
0
dubosch

bonjour, le soucis c que la clefs wep ne rentre pas entierement dand le pda airis
0
Codor

Bonjour,

j'ai effectivement le même pb je ne peux pas rentrer tte la clé wep

qqu un a une idée SVP ?

merci d'avance
0
adel > Codor

moi je n y arrive pas aussi avec internet orange 26 carractere a tu la solution et peut tu me la donner merci
0
troll1 Messages postés 2 Statut Membre

au secours , j'ai un pda airis t620 f et je ne comprend rien pour paramettrer pour l'acces au net est ce que quelqu'un peut m'aider svp ( a mon domicile j'ai alice)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
troll1 Messages postés 2 Statut Membre

au secours , j'ai un pda airis t620 f et je ne comprend rien pour paramettrer pour l'acces au net est ce que quelqu'un peut m'aider svp ( a mon domicile j'ai alice)
0
adel

moi idem la clé wep de orange est trop longue( 26 LETTES) CHIFFRES comment faire avez vous trouverla solution
0
adel

a tu trouver la solution moi idem je n arrive pas a rentrer la clé wep operateur orange 26 carractere merci
0
mercenaire

salut pour votre problem de wep il sufi de rentre dans la box 192.168.1.1 et de parametre votre clee wifi en moin de caractere exemple
crytage en 64b pass 0123456789 pour avoir moi de lettre 10 o total

le mot de pass en general pour rentre dans la box c est ROOT login et admin pour le pass

voila
0
rf8674

Bonsoir,

J'ai exactement les mêmes problèmes (19 caractères disponibles au lieu de 26).

Est-ce que quelqu'un a réussi?

J'ai bien essayé de modifier la clé WEP dans la configuration de ma livebox mais il demande absolument 26 caractères.
0
chess

Il suffit d'y mettre le 13 premiers caractères
0