Pb connex wifi pda airis t620
unabomber
-
chess -
chess -
Bonjou
je n'arrive pas a me connecter a ma live box avec mon pda airis, alors que mon ordinateur est connecté en wifi
que faut il que je fasse? j'ai bien entré la clé wep. il me dis que le réseau est disponible mais ne se connecte pas.
Aidez moi svp
Merci
je n'arrive pas a me connecter a ma live box avec mon pda airis, alors que mon ordinateur est connecté en wifi
que faut il que je fasse? j'ai bien entré la clé wep. il me dis que le réseau est disponible mais ne se connecte pas.
Aidez moi svp
Merci
A voir également:
- Pb connex wifi pda airis t620
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Slt, il faut que tu appui sur le bouton d'association dessous la livebox, après quand ta entré la clé wep sur le pda tu clique sur connecter et ca devrai marcher.
Bye..
Bye..
oui je suis connecté a la live box mais internet ne marche pas. il me disent de modifier mes parametres mais dans ceux ci, il ne proposent pas de connexion wifi (alors que je suis connecté en wifi du pda à la box) je comprend pas
au secours , j'ai un pda airis t620 f et je ne comprend rien pour paramettrer pour l'acces au net est ce que quelqu'un peut m'aider svp ( a mon domicile j'ai alice)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au secours , j'ai un pda airis t620 f et je ne comprend rien pour paramettrer pour l'acces au net est ce que quelqu'un peut m'aider svp ( a mon domicile j'ai alice)
moi idem la clé wep de orange est trop longue( 26 LETTES) CHIFFRES comment faire avez vous trouverla solution
a tu trouver la solution moi idem je n arrive pas a rentrer la clé wep operateur orange 26 carractere merci