Arnaque tele2

Fermé
leo - 31 août 2007 à 21:12
 nini - 15 mai 2008 à 13:52
voila j'ais de tres gros probleme avec tele2 ma carte sim retournne a tele2 depuis 4 mois je paye un abonnement son telephonne
des arnaqueurs
je paye mon telephonne son carte sim 24 mois abonnements 460€
cher le telephonne a 0€
pub mensongere


pas de probleme avec orange il ont des boutique pres de chez vous

5 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
31 août 2007 à 21:15
et en francais?
0
Bonjours je pense avoir compris le probleme car j'ai eu à peu près le meme: il y a un an souhaitant changer de mobile je décidais de souscrire chez tele2.L'inscription comprenait 2 étapes la première consistant à donner ses informations personnelles par téléphone et la deuxieme l'envoi de leur formulaire censé etre un contrat je dit censé car ce document est toujours chez moi, non signé (cherchez l'erreur).Lors de la première étape on me demande donc nom prénom adresse tel et n° de compte: là je me dis que c'est un moyen de vérifier la véracité de mes propos,si je suis bien majeur...et bien non j'ai été bien débile et j'ai, à ce moment là et PAR TELEPHONE, CONCLU le contrat et autorisé tele 2 a me prélever! loin de me douter de la situation et moins de deux semaines après réception du mobile et du dit contrat (appelé aussi par tele2 "autorisation de prélevement") je décidais pour une raison qui me regarde d'annuler ma demande et de renvoyer le mobile le tout conformément aux CONDITIONS GENERALES DE VENTE (qui imposent un délai de rétractation court mais que j'ai parfaitement respecté) de tele2. Je précise que j'ai consommé quelques minutes de forfait j'ai donc estimé normal de payer le premier mois meme si j'ai trouvé abusé d'etre prélevé alors que l'autorisation est chez moi enfin bref j'ai été prélevé le 2e aussi puis le 3e ensuite je leur ai adressé plusieurs lettres expliquant clairement ma situation pensant que c'était une erreur de leurs services. Suite à mes lettres le prélevement auto est arreté lui succedent les factures par courrier chaque mois avec a la clé en réponse au non paiement de ces factures, des avis d'échéance, des menaces comme quoi des huissiers viendraient chez moi saisir des objets jusqu'au montant des impayés c'est une autre société que tele2 qui s'occuppe des impayés et j'ai donc été été forcé de règler le probleme avec cette société avant mon litige avec tele2 et le seul moyen a été de payer. Pour conclure j'ai payé 5 mois un forfait que j'ai utilisé 2 jours sans avoir rien signé ni envoyé comme contrat ou autorisation de téléphone en gros j' ai fait un deal par téléphone et je me suis fait ****** c'est beau le commerce version t2 et ce voleur quand je vois les nouvelles campagnes de pub j'ai envi de gerber on connait la transparence d'alice ben on connait moins l'opacité de T2 justement parceque c'est magouille & co en fait le truc c'est de ne jamais rien faire par téléphone mais c'est simple et rapide donc tentant et ca ils le savent bien. Enfin c'est aussi vicieux car meme conscient d'etre dans mon droit recevoir des avis d'echeance ca me faisait presque sentir coupable(c'était la première foi que j'en recevais): c'est humain, combler ses dettes, ne rien devoir a personne c'est préférable pour tout le monde et j'y vois là un moyen de pression supplémentaire: qui va se plaindre alors qu'il se sent déjà un peu coupable. Ils jouent avec le mental de leurs client mais ca c'est autorisé partout^^
0
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme quand au letter d'huissiers c'est pour vous faire peur car si vous persevez des prestations social sachez qu un huissier n'a aucun droit de vous les prendre cordialememnt
0
innadmissible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis oblige de payer l'huissier. Moi aussi il me preleve et ma ligne ne marche pas
0