Problèmes avec Serveur DNS
Résolu
meliss29
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
meliss29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meliss29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds etc.). Je crois que le problème à déjà été évoqué sauf pour un PC sous Windows 10 car j'ai essayé de suivre une des solutions qui ont été données, mais on ne pas, ou je ne sais comment, par le biais des paramètres modifier les adresses IPv4. Aidez-moi s'il vous plaît

A voir également:
- Serveur dns indisponible
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Flush dns - Guide
25 réponses
Voilà, j'ai tout réinstaller comme au début, fait les mises à jours, et me revoilà avec le même problème, j'ai en vraiment ras le ***...
Faudrait répondre à cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#45
Au moins voir si vous avez tous la même box...
La région aussi serait pas mal.
Au moins voir si vous avez tous la même box...
La région aussi serait pas mal.
Bon, après quelques recherches au niveau des mises à jour de Windows 10, je viens de voir qu'une certaines mise à jour nommée KB4041994 posé certains problèmes ( je n'ai rien trouvé par rapport au DNS) mais il est conseillé de la désinstaller.
J'aimerais savoir qui possède cette mise à jours et à les mêmes problèmes de DNS ?
J'aimerais savoir qui possède cette mise à jours et à les mêmes problèmes de DNS ?
@ meliss24,
Essaie ceci, mais pas certain que ca va fonctionner ?
Ferme le pc
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Essaie ceci, mais pas certain que ca va fonctionner ?
Ferme le pc
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Bonjour, non ça ne fonctionne toujours pas kaneagle. Mais ce n'est pas grave, je vais prendre mon mal en patience jusqu'à la mi-janvier parce que je suis sous engagement encore, puis je vais changer d'opérateur, vu que d'après ce que je lis et ce qu'a dit brupala, tout porte vers SFR.. Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Le PC c'est un MSI portable GL (je sais plus excactement)
EX: GL72 6QD-019XFR
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel Dual Band Wirless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.