Aider moi j'aurais besoin de vous!!
Fermé
Astarnekill15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Modifié le 4 nov. 2017 à 23:15
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 nov. 2017 à 23:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 nov. 2017 à 23:16
A voir également:
- Aider moi j'aurais besoin de vous!!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
4 nov. 2017 à 23:16
4 nov. 2017 à 23:16
Salut,
Un peu de lecture : https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/account/forgotpw.html
Il te suffit d'effectuer une procédure de "Mot de passe oublié ?" sur la console et/ou sur le site de Playstation Network, afin de pouvoir demander un nouveau mot de passe lié à ton compte.
Un peu de lecture : https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/account/forgotpw.html
Il te suffit d'effectuer une procédure de "Mot de passe oublié ?" sur la console et/ou sur le site de Playstation Network, afin de pouvoir demander un nouveau mot de passe lié à ton compte.