MoDem Huawei HG532e
Nouha
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté par mon PC de la première fois pour configurer le MoDem huwai HG532e j'ai met nom user et mode de passe user tous ça avec le câble connecté de mon PC et le MoDem mais aprés lorsque j'enléve le câble wje mais mod-pas dans wifi il donne un accès limité... Comment de résolu cette problème svp
J'ai connecté par mon PC de la première fois pour configurer le MoDem huwai HG532e j'ai met nom user et mode de passe user tous ça avec le câble connecté de mon PC et le MoDem mais aprés lorsque j'enléve le câble wje mais mod-pas dans wifi il donne un accès limité... Comment de résolu cette problème svp
A voir également:
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (mod
- Presse papier huawei ✓ - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Mode sécurisé huawei - Guide