Beug de wifi

Fermé
Deraztre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 22:16
Deraztre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 22:52
Bonjour, depuis peu mon ordinateur a un probleme de détection de wifi. Un vendredi soir, je laisse mon ordinateur eteint car je dois partir, tout fonctionne normalement. je rentre le dimanche soir et je m'appercoit que je ne capte presque plus voire plus du tout le wifi(je suis dans ma chambre a l'etage et la box et a l'autre bout de la maison et je captais 4 barres sur 4) puis maintenant je ne capte plus du tout voire une seule barre sur 4 donc résultats impossible de me connecter a internet. J'ai essayer de faire un partage de co avec mon tel, j'ai eu beau le poser sur mon ordinateur il ne captais que 2 barres sur 4. Je me suis déplacé et donc avec une autre wifi, et cela me fait la meme chose. je suis a un mettre de la box et j'ai entre 1 et 3 barres sur 4. ce qui me donne un débit impratiquable ainsi qu'un ping tout a fait naze donc impossible d'aller ne serait ce que sur skype. j'ai vérifié et mes logiciels ne détectent aucun virus. en revanche, branché par cables ethernet, cela fonctionne tres bien. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
27 oct. 2017 à 22:48
bonsoir Deraztre
Débranches puis rebranches ta box... en gros reboot la
si pas de mieux, va dans les configs de la box pour changer le canal wifi
si pas de mieux, branches ton pc par un cable ethernet (rj) sur la box, histoire de savoir si ca vient de la wifi ou de ta ligne adsl ou fibre... ?
cdlt
0
Deraztre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
27 oct. 2017 à 22:52
J'ai déja essayé tout, mais ce n'est pas un probleme de la box. C'est mon ordinateur. Ethernet fonctionne mais le wifi beug. Je suis sous windows 10 avec un pc portable Hp si ca peut aider.j'ai essayé 3 box differentes ca reste le meme resultat
0