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2 réponses
Afrikarnak
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Bonjour
D'après ce que l'on lit sur le Net la réactivité n'est pas le fort de cette boutique. Ceci s'explique sans doute par une structure micropoilesque animée par un 'homme orchestre' faisant tout (Défaut caractéristique des micro structures..):
https://www.societe.com/societe/destock-source-788657740.html
Attention au délai de réclamation endéans les 6 mois afin de bénéficier de la présomption de défaut présent à la livraison (Code Conso L217-7..).
Puisque la boutique semble aux abonnés absents fais valoir tes droits par LRAR, ce qui fixe la date de la demande. Exige le remplacement (Cf C.Conso L217-9).
Rédiger le texte en citant les articles applicables. En profiter pour lire les articles L217-4 à L217-14..
A+
D'après ce que l'on lit sur le Net la réactivité n'est pas le fort de cette boutique. Ceci s'explique sans doute par une structure micropoilesque animée par un 'homme orchestre' faisant tout (Défaut caractéristique des micro structures..):
https://www.societe.com/societe/destock-source-788657740.html
Attention au délai de réclamation endéans les 6 mois afin de bénéficier de la présomption de défaut présent à la livraison (Code Conso L217-7..).
Puisque la boutique semble aux abonnés absents fais valoir tes droits par LRAR, ce qui fixe la date de la demande. Exige le remplacement (Cf C.Conso L217-9).
Rédiger le texte en citant les articles applicables. En profiter pour lire les articles L217-4 à L217-14..
A+
Bonjour, désolé nous n'avions pas vu ce post et j'imagine bien que ce problème à été résolu depuis.
Certes nous ne sommes pas des géants mais nous gérons tout de même plus d'un millier de client par mois.
Nous sommes plusieurs dans la société contrairement à ce lien qui ne doit pas être à jour car cela fait d'ailleurs plusieurs années !
Je pense que vous aviez due nous contacter hors permanence téléphonique qui je le rappel est de 9h30 à 12h30 et pour les emails nous y répondons dans l'heure entre 9h30 et 17h00.
Nous ne laissons aucun client de côté nous replaçons toujours les produits défectueux ou nous les remboursons le cas échéant .
Malheureusement il s'agit bien souvent des clients mécontents qui se prononcent sur le net, mais c'est leur droit bien-sure.
Je dois quand même soulever que vous cité un problème survenu 6 mois avant votre post, chose que nous ne pouvons absolument pas maîtriser...
En espérant avoir éclaircit ces quelques zones d'ombres
Certes nous ne sommes pas des géants mais nous gérons tout de même plus d'un millier de client par mois.
Nous sommes plusieurs dans la société contrairement à ce lien qui ne doit pas être à jour car cela fait d'ailleurs plusieurs années !
Je pense que vous aviez due nous contacter hors permanence téléphonique qui je le rappel est de 9h30 à 12h30 et pour les emails nous y répondons dans l'heure entre 9h30 et 17h00.
Nous ne laissons aucun client de côté nous replaçons toujours les produits défectueux ou nous les remboursons le cas échéant .
Malheureusement il s'agit bien souvent des clients mécontents qui se prononcent sur le net, mais c'est leur droit bien-sure.
Je dois quand même soulever que vous cité un problème survenu 6 mois avant votre post, chose que nous ne pouvons absolument pas maîtriser...
En espérant avoir éclaircit ces quelques zones d'ombres
En cas de besoin reviens sur le Forum! Good luck!
A+