Analyse de mon hijackthis
Fermé
ccsm07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
-
30 août 2007 à 08:53
delgerfole - 30 août 2007 à 18:13
delgerfole - 30 août 2007 à 18:13
A voir également:
- Analyse de mon hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse batterie pc - Guide
10 réponses
Hello!
Ton log m'a l'air assez sain,je te recommenderasi juste de faire attention à:
-c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe:Ce programme ne s'exécute pas là où il devrait(il devrait s'exécuter là:c:\programme\home cinema\powercinema\kernel\tv\),
-c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe-->Idem,il devrait normalement s'éxecuter ici:c:\programme\home cinema\powercinema\kernel\tv\
-C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe-->Ne s'execute pas là où il devrait
-C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe-->Là,ça ne me paraît pas sain,ova voir ça après!
-C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE-->Ne s'éxecute pas là où il devrait,à vérifier.
-O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\-->A supprimer tout de suite!
-O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe-->Ca,ce serait plutôt à supprimer!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila,rien de bien méchant!Bon,pour le premier programme qui ne s'éxecute pas là où il devrait,je te recommande d'en faire une analse avec ton antivirus(Avast!non?),Idem pour le deuxième programme et le troisième programme que je t'ai indiqué.[Tu cliques droit sur ^le raccourci du programme dans ton bureau,et tu trouveras l'icône Avast! avec faire un analyse de...,tu cliques)
Bon,cette ligne-ci:C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE-->Il faudrait vérifier ça,on verra quoi faire.
Bon,pour les autres lignes,je te conseille d'aller faire un scan en migne avec bitdefender et poste ton rapport ici.
Ensuite,refais un log hijackthis et poste-le ici,et o verra comment ça évolue!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant j'aurais deux-trois questions à te poser:
Est-ce que tu as des problèmes avec ton ordinateur qui te feraient croire à la présence d'un virus?
Est-ce que tu as des problèmes pour executer ton programme de cinema?
Est*ce que tu as des problèmes avec ta souris?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réônds d'abod aux questions puis tu feras ton scan,et on se reverra normalement cet après-midi,vu que le scan bitdefender est un peu long.
Plus!
Ton log m'a l'air assez sain,je te recommenderasi juste de faire attention à:
-c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe:Ce programme ne s'exécute pas là où il devrait(il devrait s'exécuter là:c:\programme\home cinema\powercinema\kernel\tv\),
-c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe-->Idem,il devrait normalement s'éxecuter ici:c:\programme\home cinema\powercinema\kernel\tv\
-C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe-->Ne s'execute pas là où il devrait
-C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe-->Là,ça ne me paraît pas sain,ova voir ça après!
-C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE-->Ne s'éxecute pas là où il devrait,à vérifier.
-O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\-->A supprimer tout de suite!
-O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe-->Ca,ce serait plutôt à supprimer!
Voila voila,rien de bien méchant!Bon,pour le premier programme qui ne s'éxecute pas là où il devrait,je te recommande d'en faire une analse avec ton antivirus(Avast!non?),Idem pour le deuxième programme et le troisième programme que je t'ai indiqué.[Tu cliques droit sur ^le raccourci du programme dans ton bureau,et tu trouveras l'icône Avast! avec faire un analyse de...,tu cliques)
Bon,cette ligne-ci:C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE-->Il faudrait vérifier ça,on verra quoi faire.
Bon,pour les autres lignes,je te conseille d'aller faire un scan en migne avec bitdefender et poste ton rapport ici.
Ensuite,refais un log hijackthis et poste-le ici,et o verra comment ça évolue!
Maintenant j'aurais deux-trois questions à te poser:
Est-ce que tu as des problèmes avec ton ordinateur qui te feraient croire à la présence d'un virus?
Est-ce que tu as des problèmes pour executer ton programme de cinema?
Est*ce que tu as des problèmes avec ta souris?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réônds d'abod aux questions puis tu feras ton scan,et on se reverra normalement cet après-midi,vu que le scan bitdefender est un peu long.
Plus!
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 09:33
30 août 2007 à 09:33
N'execute pas ce qu'a indiqué Tia Yess, tu vas avoir des soucis le cas échéant, quand on sait pas on se tait !!
Dans l'genre j'me foule pas, ..
Dans l'genre j'me foule pas, ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 09:44
30 août 2007 à 09:44
Contrairement à toi j'suis pas médium, j'arrive pas à connaitre prècisèment le problème d'une personne sans qu'elle l'explique, t'as des dons que je n'ai pas .. et personellement je préfére pas les avoir *splash*
Faudrait arrêter le robot en ligne, c'est pire en pire ..
Faudrait arrêter le robot en ligne, c'est pire en pire ..
Le robot en ligne?Je vois pas ce que c'est!
Et justement,si tu avais lu mon message,tu auras pu voir que j'ai mis:"avant de faire le scan,je te demanderais de répondre à quelques questions"!
Et puis,tu aurais pu expliquer gentiment,non?Je ne vois pas à quoi ça sert de se moquer et de critiquer!
Et justement,si tu avais lu mon message,tu auras pu voir que j'ai mis:"avant de faire le scan,je te demanderais de répondre à quelques questions"!
Et puis,tu aurais pu expliquer gentiment,non?Je ne vois pas à quoi ça sert de se moquer et de critiquer!
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 10:14
30 août 2007 à 10:14
J'suis pas là pour donner des cours, on m'a toujours dit "si tu sais tais toi et apprends" ça se passe de commentaire, et pour ce qui est de me moquer, j'vois pas ou j'me moque et quant à te critiquer oui pas de problème ça a été fait !
"O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\-->A supprimer tout de suite!"
Si l'utilisateur comprend pas est essaye à tout prix d'effacer, C:\WINDOWS\ il sera trop tard pour agir, pas assez explicite ..
"O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\-->A supprimer tout de suite!"
Si l'utilisateur comprend pas est essaye à tout prix d'effacer, C:\WINDOWS\ il sera trop tard pour agir, pas assez explicite ..
Oki,j'ai comporis la lecçon,une grosse erreur d'innatention de ma part,en effet,pour C:\WINDOWS\.
Peace
Peace
ccsm07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
30 août 2007 à 12:33
30 août 2007 à 12:33
je n'ai aucun souci si ce n'est des fenetres pub intempestives
Dans ce cas,essaye Ccleanerhttps://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.htmlet Spybothttps://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html,peut-être que ça t'aidera!;)
Petit tutoriel pour Cleaner:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Pour Spybot:
2) cliquer sur MAJ
3) cliquer sur "Recherche de mise à jour" et attendre
4) Si des mises à jour sont disponibles, toutes les cocher
et cliquer "Télécharger les mises à jour".
5) cliquer sur "Search & Destroy"
6) Clic sur "Vérifier tout"
7) attendre que ça soit terminé.
8) cliquer sur "Corriger les problèmes".
Petit tutoriel pour Cleaner:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Pour Spybot:
2) cliquer sur MAJ
3) cliquer sur "Recherche de mise à jour" et attendre
4) Si des mises à jour sont disponibles, toutes les cocher
et cliquer "Télécharger les mises à jour".
5) cliquer sur "Search & Destroy"
6) Clic sur "Vérifier tout"
7) attendre que ça soit terminé.
8) cliquer sur "Corriger les problèmes".