PC instable
Fermé
Vehement
-
30 août 2007 à 06:13
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 31 août 2007 à 17:29
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 31 août 2007 à 17:29
A voir également:
- PC instable
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
salut,
verifie a cette cle si tu as sa:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ RunServices \ AVP
je te repondrais ce soir pars au taf
verifie a cette cle si tu as sa:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ RunServices \ AVP
je te repondrais ce soir pars au taf
HKEY_LOCAL_MACHINE \ software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \
RunServices \ ca sarrete la je ne percois pas avp
RunServices \ ca sarrete la je ne percois pas avp
ouais je voulais te dire aussi mes icone son en double dans mon control panel.mon mirc crash toujours jutilise des eggdrop je suis owner dun channel metal et p-t il entre par les port de mes eggdrops.jen ai sur des shell louer et jen ai un sur mon pc connecter je ne lutilise pas celui sur mon pc car javais un doute qu il peuve entrer par mes port ouvert.mon utorrent ne download pu quelque chose stop les transfert et mon firewall allow utorrent jy comprend rien quand javais system mechanic il reparais toute mais la je lai plus mais cetais un combat constant je signifi que je devais faire un system mechanic chaque jour et il detectais un erreur sur mon disk c:\ qu il ne pouvais jamais reparer.
merci dessayer de maider ses apprecier
Vehement
merci dessayer de maider ses apprecier
Vehement
fais un effort d'écriture stp
peux tu refaire un log hijackthis stp
je t'avais demandé de rechercher cette clé en rapport a ton ancien log de ton ancien post
peux tu refaire un log hijackthis stp
je t'avais demandé de rechercher cette clé en rapport a ton ancien log de ton ancien post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effort d ecriture?je suis canadien tu comprend pas mon ecriture?pour le log higthjackthis ben jai desinstaller quelque chose se produit avec highjackthis et msn peux tu me redonner le lien que je le reinstall et pour se qui es de la cle jai verifier dans mon regedit et je ne vois pas avp.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
31 août 2007 à 17:29
31 août 2007 à 17:29
Bonjour,
pour suivre