PC instable

Fermé
Vehement - 30 août 2007 à 06:13
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 31 août 2007 à 17:29
bonjour,
1erement je remerci bcp deniscool pour sa grande aide qui a resolu deja bcp de problem que j avais d infection.mais jai toujopurs des probleme d infection.j'ai user de trend micro,kaspersky,cleanzip,navilog,combofix,sdfix,avg anti spy7.5,spybot,ad-aware2007,bitdefender online,nod32 online,et malheureusement f-secure online na jamais fonctionner du au infection dans mon pc,a-squared ,xofspy,xoftspySE,et rien na resolu mon probleme d infection,

mon probleme es: mes programe lag,ma connection crash,je clic droit sur un dossier sa lag a un point tel que le dossier fige,
des virus on infecter le data de mon kaspersky et jai installer trend micro version trial qui a detecter bcp de virus,et me semblerais que le site qui ma infecter serais amateurmatch.com se supposer site de rencontre!!

trend micro a detecter que yavais une faille dans mon window car quand j ai acheter se pc il avais deja window installer ,semblerais que se sois les mise a jour comme je navais plus de solution,j ai alors acheter un cd familiale window que ensuite le chien a mon frere a decapiter par ma negligence::(alors la je nai vrm plus d idee de comment resoudre mon probleme d infection.si quelqu un as du moin une solution ou quelque chose pour maider je nai plus rien a perdre que d essayer.
vous pouver regarder les log precedent dans la conversation de deniscool et moi si sa peux aider.

les virus detecter on ete spysherif,ISTBar(registrekeymalaware)mirar(registrekeyworm),torrentQ,et bcp d autre que jigniore.(vous pouver voir les detail plus approfondi des log poster dans la conversation de deniscool et moi)
plein de chose bizarre se son produite entre tmp,comme je j ecrivais a deniscool et du jour au lendemain un infection mempechais de voir les cookie pour pouvoir poster mon post ici,comme le data de kaspersky infecter,le service pack2 infecter(mis a la quarantaine)j ouvre certain programme et kaspersky mavertissais que le dll dun autre programme voulais autorisation quand que je ne me servais pas de se program dans le moment,je cliquais droit et mon ecran gelais et je ne voyais que limage de mon desk et je devais rebooter(resolu par deniscool)mais mes dossier reste geler toujours un certain tmp en ce moment quand je clic droit encore.mon msn mindic et yahoo quelque fois image non valide et je ne peu ouvrir ses program,mon pc ferme quelque fois et je me retrouve avec un ecran bleu d avertissement.
je nai plus de solution que de reacheter un cd window et de reformater mais ressource son epuiser si quelqu un a encore une solution
veuiller men faire par svp jessarai tout pour eviter le formate.

desesperement

Vehement
A voir également:

7 réponses

salut,

verifie a cette cle si tu as sa:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ RunServices \ AVP

je te repondrais ce soir pars au taf
0
HKEY_LOCAL_MACHINE \ software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \
RunServices \ ca sarrete la je ne percois pas avp
0
ouais je voulais te dire aussi mes icone son en double dans mon control panel.mon mirc crash toujours jutilise des eggdrop je suis owner dun channel metal et p-t il entre par les port de mes eggdrops.jen ai sur des shell louer et jen ai un sur mon pc connecter je ne lutilise pas celui sur mon pc car javais un doute qu il peuve entrer par mes port ouvert.mon utorrent ne download pu quelque chose stop les transfert et mon firewall allow utorrent jy comprend rien quand javais system mechanic il reparais toute mais la je lai plus mais cetais un combat constant je signifi que je devais faire un system mechanic chaque jour et il detectais un erreur sur mon disk c:\ qu il ne pouvais jamais reparer.

merci dessayer de maider ses apprecier

Vehement
0
fais un effort d'écriture stp

peux tu refaire un log hijackthis stp

je t'avais demandé de rechercher cette clé en rapport a ton ancien log de ton ancien post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effort d ecriture?je suis canadien tu comprend pas mon ecriture?pour le log higthjackthis ben jai desinstaller quelque chose se produit avec highjackthis et msn peux tu me redonner le lien que je le reinstall et pour se qui es de la cle jai verifier dans mon regedit et je ne vois pas avp.
0
re

tu peux essayer ici c'est le site de l'editeur:

http://www.merijn.org/programs.php
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
31 août 2007 à 17:29
Bonjour,

pour suivre
@+
0