Réseau introuvable...
FreezeeMeta
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut CCM !
J'ai en ma possession un vieux PC (de 2002 :P) sous Windows XP.
Mais j'ai aussi un problème avec lui ! Il est incapable de détecter mon réseau Wi-Fi... C'est à dire, il capte les autres même ceux que mon autre PC n'est pas capable de capter à cause de la distance, j'aimerais donc savoir si c'est de mon pc ou de ma box que ça vient ! J'ai une freebox révolution donc c'est possible je crois, sauf que quand je vais avec lui chez un ami qui à la même box ainsi que le même forfait, il la détecte ! Me voilà dans l'embarras, avoir internet, on ne s'en rend pas forcément compte mais en fait... Ben c'est super pratique et même parfois obligatoire donc si vous aviez une idée du souci je suis preneur ! Pour petite info, c'est un PC à double OS, j'y ai installé Windows 7 mais il ne trouve pas la box non plus, le même problème :/ et pareil quand je vais chez le même ami. Pourtant tous les autres appareils que je possède arrivent à détecter la box donc je ne vois pas trop d'où peut venir le problème...
Merci d'avance ! :)
FreezeeMeta
J'ai en ma possession un vieux PC (de 2002 :P) sous Windows XP.
Mais j'ai aussi un problème avec lui ! Il est incapable de détecter mon réseau Wi-Fi... C'est à dire, il capte les autres même ceux que mon autre PC n'est pas capable de capter à cause de la distance, j'aimerais donc savoir si c'est de mon pc ou de ma box que ça vient ! J'ai une freebox révolution donc c'est possible je crois, sauf que quand je vais avec lui chez un ami qui à la même box ainsi que le même forfait, il la détecte ! Me voilà dans l'embarras, avoir internet, on ne s'en rend pas forcément compte mais en fait... Ben c'est super pratique et même parfois obligatoire donc si vous aviez une idée du souci je suis preneur ! Pour petite info, c'est un PC à double OS, j'y ai installé Windows 7 mais il ne trouve pas la box non plus, le même problème :/ et pareil quand je vais chez le même ami. Pourtant tous les autres appareils que je possède arrivent à détecter la box donc je ne vois pas trop d'où peut venir le problème...
Merci d'avance ! :)
FreezeeMeta
A voir également:
- Réseau introuvable...
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
26 réponses
re
Non je ne suis connecté à aucun réseau
oui, c'est juste
j'ai pas la clé de sécurité de celui des voisins :P
tu connais la tienne? on en aura besoin plus tard si le pc voit ton reseau
dans le gestionnaire de périphériques, désactive les cartes réseau (clic droit >désactiver) et redémarre le pc
quand le pc est démarré, réactive les cartes
dit moi ce que ça donne
@+
Non je ne suis connecté à aucun réseau
oui, c'est juste
j'ai pas la clé de sécurité de celui des voisins :P
tu connais la tienne? on en aura besoin plus tard si le pc voit ton reseau
dans le gestionnaire de périphériques, désactive les cartes réseau (clic droit >désactiver) et redémarre le pc
quand le pc est démarré, réactive les cartes
dit moi ce que ça donne
@+
Re !
Ouaip j'ai ma clé ;) et puis au cas où je ne m'en souviens pas j'ai mon téléphone avec la photo de la clé dessus.
D'accord merci je vais faire ça tout de suite.
Bonne journée ! ;)
Ouaip j'ai ma clé ;) et puis au cas où je ne m'en souviens pas j'ai mon téléphone avec la photo de la clé dessus.
D'accord merci je vais faire ça tout de suite.
Bonne journée ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
essaye ceci:
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
copie/colle ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commande
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
essaye ceci:
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
copie/colle ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commande
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+