TNT series américaines en VO

Résolu/Fermé
olive - 29 août 2007 à 22:16
 christian - 17 mars 2016 à 07:13
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les series ( heroes , les experts , ...) en version originale ! j'ai essayé de modifier la langue dans mon menu réglage , mais je n'ai le choix qu'entre english et...rien d'autre ! de plus cela ne m'arrive que sur certaines series et uniquement sur tf1
Quelqu'un pourrait-il me dire si le problème est connu et s'il existe une solution ?ou un réglage à modifier ? Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

bonjour moi aussi j'avais aussi ce probleme avec tf1 j'ai une tele avec la tnt incorporé et j'ai appuié sur les touche de couleur de la telecommande et une effectivement sert a changé la langue quand il y a la serie diffusé .voila cela a marché pour moi c'est une telé DENVER avec dvd incorporé.
0
Bonjour,

Moi ce sont les séries sur TF1 et NRJ12.. Ma télé est une JVC. ;)
0
merci beaucoup sur l'info sur la touche audio de la Télécommande !!
0
bjr, je vais essayer cette touche perso chez moi et mes parents cela ne concerne "que" w9.

Par contre avez vous une solluc si on programme lenregistrement ou si on est pas là qd cela enregistre donc pas la pour appuyer sur cette touche?

G envoyé un mail a W9 pour signaler le pb
0