Problème partage réseau

Résolu
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en réseau avec le pc de ma collègue et le problème c'est que je ne vois plus son pc de mon pc et donc je ne peux plus aller chercher de documents chez elle.
En allant dans propriétés puis modifier les paramètres de partage avancés, tous les points sont activés.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
quelle est sa version de windoze ?
0
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Windows 10
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifier que le PC est bien détectable sur l'interface dans la configuration réseau:
0
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Dans le premier écran, clique sur ethernet à gauche ...
0
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est activé...
0

Bonjour Brupala,
Je suis arrivé ce matin, j'ai ouvert les ordi et désormais je vois le pc de ma collègue.
Il a juste fallut un rallumage visiblement...
Merci de ton aide et je garde tes solutions bien au chaud.
Merci encore ☺
0

Rallumage, peut-etre pas,
mais du temps certainement, c'est une des caractéristiques du réseau groupe de travail windows:
le retard, dans un sens comme dans l'autre: PC toujours visible alors qu'il est éteint depuis plusieurs minutes.
0

Dans tous les cas je le saurai maintenant.
Merci d'être venu à mon secours!
0