Allumé mon palm
amitaf82
Messages postés
9
Statut
Membre
-
milleetunenuit -
milleetunenuit -
BONJOUR,j'espere que quelqu'un pourra m'aider ,voila il y a tres longtemps ke j né pa allumé mon palm (7mois) et aujourd'hui j lé mis en charge et jé travaillé avec durant 15MIN apres il s'est etteint et il ne veut plus s'allumer j lé laisser en charge en esperant k il s allumera. voullez vs m aider s il vs plait????!!!
A voir également:
- Allumé mon palm
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
Vu l'anciennete du Palm, il est possible que la batterie soit HS mais le changement de la batterie sur les Palm n'est pas aisé, cette opération n'étant prévue par Palm à la disposition de l'utilisateur final.
Il faut rechercher sur le web les magasins ou utilisateurs ayant fait eux mêmes l'opération. Il est probablement moins onéreux de racheter un Palm.
Il faut rechercher sur le web les magasins ou utilisateurs ayant fait eux mêmes l'opération. Il est probablement moins onéreux de racheter un Palm.
merci a vous j y ferrai attention la prochaine fois mais et ce que vous avez une solution a mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le modèle de Palm ?
Une fois chargé, as tu vérifier le niveau de batterie indiquée par le Palm (par ex, en haut de l'écran sur certains Palm, tu cliques sur la pile ronde).
Si ton Palm est complètement déchargé, 15 minutes ne suffisent pas. Essaie déjà de l'utiliser en le maintenant en charge sur son socle, pour vérifier son bon fonctionnement.
Une fois chargé, as tu vérifier le niveau de batterie indiquée par le Palm (par ex, en haut de l'écran sur certains Palm, tu cliques sur la pile ronde).
Si ton Palm est complètement déchargé, 15 minutes ne suffisent pas. Essaie déjà de l'utiliser en le maintenant en charge sur son socle, pour vérifier son bon fonctionnement.
merci claude claude de me repondre j'ai tungsten E et quand je l'ai allumé il m'indiquer un niveau bas de charge mais je l'ai mis en charge avant de l'allumer et quand t'il s'est etteint il etait en charge.MERCI
Bonjour,
J'ai un Palm m515; je suis parti en vaccances durant un mois je l'ai lissé sur son socle et quand je suis revenu, il ne s'allume plus; l'ecran est noir. Je l'ai laissé en charge (la lampe s'allume) depuis un mois mais rien a faire l'ecran est toujours noir. Ca m'est déja arrivé il ya 2 ans et j'avais changé de l'appareil par Palm... Est-ce normal???
J'ai un Palm m515; je suis parti en vaccances durant un mois je l'ai lissé sur son socle et quand je suis revenu, il ne s'allume plus; l'ecran est noir. Je l'ai laissé en charge (la lampe s'allume) depuis un mois mais rien a faire l'ecran est toujours noir. Ca m'est déja arrivé il ya 2 ans et j'avais changé de l'appareil par Palm... Est-ce normal???