[MSN] Connexion via WAP
Zimeur
Messages postés
312
Statut
Membre
-
alice -
alice -
Bonjour,
j'ai installé WLM sur mon mobile. L'installation s'est parfaitement passée mais lorsque je lance le programme un message m'affiche: Impossible de se connecter au service. Veuillez vérifier la configuration de votre téléphone
Je fais quoi ???
merci
j'ai installé WLM sur mon mobile. L'installation s'est parfaitement passée mais lorsque je lance le programme un message m'affiche: Impossible de se connecter au service. Veuillez vérifier la configuration de votre téléphone
Je fais quoi ???
merci
A voir également:
- [MSN] Connexion via WAP
- Gmail connexion - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
29 réponses
à mon tour : bravo aux plus ingénieux qui auront une réponse!
je viens de prendre un abonnement SFR avec les Yllimitics
probleme : MSN ne marche pas
solution 1 : telecharger l appli prévue sur le portail vodafone : non compatible avec mon téléphone : HTC S300+
solution 2 : utiliser le portail "hotmail" en ligne : non compatible avec le mode de connexion : GPRS, nécessite du web
solution 3 : utiliser une version msn .cab installée sur le smartphone pour se connecter : non compatible avec le mode de connexion : GPRS, nécessite du web
concrètement : quelqu'un aurait il une appli messenger mobile compatible WAP et HTC S300+ avec windows 5?
merci d avance!!!
je viens de prendre un abonnement SFR avec les Yllimitics
probleme : MSN ne marche pas
solution 1 : telecharger l appli prévue sur le portail vodafone : non compatible avec mon téléphone : HTC S300+
solution 2 : utiliser le portail "hotmail" en ligne : non compatible avec le mode de connexion : GPRS, nécessite du web
solution 3 : utiliser une version msn .cab installée sur le smartphone pour se connecter : non compatible avec le mode de connexion : GPRS, nécessite du web
concrètement : quelqu'un aurait il une appli messenger mobile compatible WAP et HTC S300+ avec windows 5?
merci d avance!!!
p---s---k
salut ... g trouver un moyen pour me connecter a msn via le wap ... telecharge ebuddy et met le dsles application de ton portable avec ce logz tu peux te connecter a messenger .... certe le skin est plutot simple mais ca marche
alors tu vas sur: http://www.mywds.com/worp/ota/hellomoto.fr/wap tu rentres ton opérateur... ensuite les paramètres vont normalement t'être envoyé. Tu fait installer. Et ensuite tu vas dans tes paramètres==> paramètres JAVA ==> et là tu choisi le nouveau truc que tu à installé.
si t'as des problèmes demande moi ;D
si t'as des problèmes demande moi ;D
un sony ericsson k750i sous Universal Mobile
mais c'est bon j'ai résolu le problème il suffisait de télécharger les paramètres WAP de Bouygues Télécom sur mon portable et de le sélectionné dans Paramètres Java.
merci quand même the_meys ;D ;D ;D et dsl de t'avoir déranger
mais c'est bon j'ai résolu le problème il suffisait de télécharger les paramètres WAP de Bouygues Télécom sur mon portable et de le sélectionné dans Paramètres Java.
merci quand même the_meys ;D ;D ;D et dsl de t'avoir déranger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr moi jai un motorola L7 et jme sui inscrite sur msn et je narive pa a me conecté kan jessaye sa me mark SYS. ne repond pa . keske jdoi fair ?? :'-(
ps: désolé pour le language msn :s
ps: désolé pour le language msn :s
Bonjour,
mon probleme c'est quant je vai sur le wap il mes echec a la connaition et de recommencer ,et ses toujour pareil.pour les jeux que j'aissaye de telecharger sur le mobile sa marche pas enfin je croi comment faire donner moi le maude d'emploie
mon probleme c'est quant je vai sur le wap il mes echec a la connaition et de recommencer ,et ses toujour pareil.pour les jeux que j'aissaye de telecharger sur le mobile sa marche pas enfin je croi comment faire donner moi le maude d'emploie
salut !
J'ai un problème avec mon WAP ...
J'ai le E900 forfait universal mobile 22€90 ...
Quand j'essaye de me connecté au WAP, un message s'affiche en me disant : " Service non disponible "
Du coup quand j'essaye de télécharger msn sur mon mobile ça marche pas !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!
Au plus vite s'il vous plait !!
A+
J'ai un problème avec mon WAP ...
J'ai le E900 forfait universal mobile 22€90 ...
Quand j'essaye de me connecté au WAP, un message s'affiche en me disant : " Service non disponible "
Du coup quand j'essaye de télécharger msn sur mon mobile ça marche pas !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider !!
Au plus vite s'il vous plait !!
A+
Moi, j'ai un problème avec mon pocket msn sur mon htc p 3600, il se connecte sous wifi et active sync, mais pas en 3g, arrrgh !! je cherche des reponses depuis pas mal de temps!!,
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
Salut, J'ai un sony Ericsson Rip curl Z710, quand je veux me connecter au WAP il me met un message tel que "echec connexion. Verifiez les réglages.Si le problème persiste, contactez votre opérateur"
Je vois pas quel réglages faire, j'ai tout essayé !
Merci =)
Je vois pas quel réglages faire, j'ai tout essayé !
Merci =)
salut; je mohamed (Malien):
est ce qu'il facile pour nous les maliens d'avoir le service Wap, GPRS, par une operateur étranger (n'importe kel pays)?
est ce qu'il facile pour nous les maliens d'avoir le service Wap, GPRS, par une operateur étranger (n'importe kel pays)?
Slt les gars ou les filles !!!
Je ne vien pas pour rep mes pour avoir des reps !!!
G un samsung Z170 et je suis chez Orange
Ges télécharger msn et j'ai 2 mois gratuit mes a chaque fois que je me connect sa m'écrit :Probleme de connexion . Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée . Veuiller réssayer ultérieurement.
Que doije faire ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Merci d'avance !!!!!!!
Je ne vien pas pour rep mes pour avoir des reps !!!
G un samsung Z170 et je suis chez Orange
Ges télécharger msn et j'ai 2 mois gratuit mes a chaque fois que je me connect sa m'écrit :Probleme de connexion . Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée . Veuiller réssayer ultérieurement.
Que doije faire ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Merci d'avance !!!!!!!