Probleme WiFi avec Alice Box

micky171 Messages postés 2 Statut Membre -  
 joecrossman69 -
bonjour tout le monde, voila je vous explique, j'ai deux pc que je voudrais connecté a internet au réseau alice

- l'un est un pc tour connecté en usb ( ici la connexion marche impecable )

- l'autre est un pc portable que je voudrais connecté en wifi ( ic il y a un probleme )
tout d'abord mon ordi possede une carte WiFi intégré, dois acheter la clé WiFi alice pourque sa marche ?

ensuite le problem en question est : lorsque ce que je lance mon assistant Wifi, celui ci détecte ma box, il me demande ensuite
la clé Wep 128bits, comme ils disent je tape cette clé se trouvant sous l'alice box, mais là rien ne se passe, et la connexion est refusé

j'ai beau essayé de changer la clé sa ne marche pas

voici ma carte Wifi de mon pc portable : INTEL(R) PRO/ Wireless 3945ABG Network Connection

jai envoyé un message à l'assitance mais ses personnes m'envoient un message en me répétant ce qu'il y a dans le manuel,
et au téléphone c toujour impossible d'avoir un technicien

Ya t'il quelqu'un qui sait comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Belgamo59

Bonsoir moi j ai une alice box et aucuns problemes de connexion.NON tu n es pas oblige d acheter la cle wifi alice.Branche ta box en ethernet au lieu de l usb.Tape correctement ta cle wep.
0
micky171 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta réponse belgamo59, jai déja tester cela, la clé web je l'ai taper en la revérifiant 50 fois, et en ethernet ca change rien, c'est pourquoi j'arrive pas à trouver de solution, alor si quelqu'un a autre chose a proposer , il est le bienvenue

merci quand meme Belgamo59
0
joecrossman69

salut a toi alor moi g une alice box comme toi et je pense savoir pourkoi tu a se probleme
a tu instaler ton wifi en utilisan le cd alice avc loption second ordinateur conexion wifi ?
si sa ne marche pa envoie moi un mail a cette adresse:
supprimée par la Modération

et si tu n'y arive toujour pas apelle le service alice et pouse leur une soufflante sa marche de temp en temp ; je parle en connaissance de cause
0