L'adresse mail de cdiscount

Signaler
-
Messages postés
15554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
bonjour tout le monde j'ai besoin de connaitre l'adresse mail de Cdiscount, j'ai un problème sur mon compte bancaire et je suis à l’étranger...quelqu'un connait l'adresse mail s'il vous plait ??
merci par avance

3 réponses

Messages postés
15554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
5 876
Bonjour,

Voici un sujet qui traite la même demande sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34639465-contacter-cdiscount-par-mail

À plus.

Bonsoir.

Cher Responsable .

Dans mon panier j'ai un achat de 562 €16, et lors de passer à payment je vois que vous avez monté le prix d'un article ( Maxtor Disque Dur Externe - M3 Portable - STSHX-M401TCBM - 4To - 2.5" - USB 3.0 ) de 109 € à 124, et je trouve ça injuste .!

Donc, avec cette lettre je vous demande réaliser ce Problème, S'il vous plaît .

Je vous remercie d'avance et je vous prie d'accepter mes Sincères Salutation,

Avec tous mes respects,

HEMMAT JOU LAJIN - Mohammad Hossein .
Messages postés
15554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
5 876
Bonjour,

Merci de vous adressez au bon endroit, car ici, vous êtes sur un forum, et non pas le service client.
Le forum ne vend rien.

A plus.
bonjour tout le mondes voila j'ai commander un accu acide-plomb 6v an ou ah le 15/04/2018 voila je les toujour pas reçu vous pouvait me dit ou sent année merci a vous bonne journée
Messages postés
15554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
5 876
Bonjour,

Ca en est que vous êtes comme la plus part des autres personnes, vous n'avez pas pris le temps de lire les autres messages........
Ici, vous êtes sur un forum, pas le service client de n'importe quelles boutiques.
Donc, par définition, on ne pourra pas vous dire ou est votre commande.

A plus.
Vous m avez envoyé des un retard de paiement ref 21032417587s36f de 9€84 puis ref21032417587f36a je voudrais savoir dé quoi il s'agit car je paie dès que je commande pourriez vous me dire de quoi il s'agit le deuxième et de 17€59 je pense qu'il y a erreur cordialement larroque Dominique
Messages postés
15554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
5 876
Bonjour déjà......

Ensuite, comme déjà indiqué plusieurs fois dans les messages précédents, ici c’est un forum.
Pas le service client.
Donc on ne pourra pas donner plus d’informations sur vos prélèvements.

A plus